Partagez | 
 

 Anju - Petite Ange peut aussi cacher un grand Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Points : 0
MessageSujet: Anju - Petite Ange peut aussi cacher un grand Démon   Lun 8 Mai - 16:29

Prénom & Nom
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Anju
Nom — Ishiyama
Sexe — Féminin
Âge — 10 ans
Date de naissance — 15 aout
Orientation — Une petite fille ne pense pas à ce genre de choses voyons!
Nationalité — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Être la meilleure élève possible!
Couleur préférée — Le vert
Plat préféré — Les soba
Passe-temps — Le dessin
Devise — Il n'y a pas que la taille qui compte!
Aime — Les animaux, les robes, ses parents et le dessin
Déteste — Les autres enfants de son âge, devoir faire bonne figure, les haricots verts et les bonbons au miel

 
PHYSIQUE & Psychologie
Physiquement parlant Anju est une petite fille tout ce qu'il y a de normal à un détail près. Japonaise de nationalité tout le monde a toujours trouvé étrange qu'elle jouisse d'une chevelure blonde comme les blés. Mais ce trait physique bien particulier s'explique sans problème par le fait que son père est américain. Ses beaux cheveux couleur or ont toujours été coupés dès qu'il dépassaient son épaule. Il paraît d'après ses parents et surtout son père, que la coupe courte lorsqu'on a les cheveux légèrement volumineux est plus distinguée. Alors Anju s'est toujours pliée à ses exigences. De même elle porte un ruban rouge dans les cheveux qui attache une de ses mèches en faisant un joli nœud, ce qui lui donne un air adorablement mignon. Elle ressemble d'ailleurs de la tête aux pieds à une petites fille modèle intelligente et obéissante. Elle ne porte que des robes, toujours de très bonne qualités et, si possible, faites par de grands couturiers juste pour elle. Sa préférée est une robe bouffante doublée de dentelle. Elle ne porte que des couleurs sobres et nobles, ainsi ses vêtements sont blancs noirs et au mieux marron. Sa robe est souvent agrémentée d'une petite cravate rouge. Son père aime particulièrement lui donner un air de petite fille importante. Elle porte exclusivement des petites chaussures mignonnes et toujours de la couleur rouge. Il s'agit bien souvent de petites ballerines ou d'autres styles de chaussures selon son désir.
Anju est une petite fille, au vrai sens du terme puisqu'elle est en effet toute petite. Elle doit mesurer dans les un mètre grand maximum ce qui lui donne un air encore plus mignon. Son père a toujours fait pour la faire ressembler à une poupée, et il faut avouer qu'il a plutôt bien réussi son coup. Elle possède de grands yeux marrons aux reflets légèrement orangés.

Mentalement parlant Anju est réellement la petite fille modèle. Elle est surdouée et possède un QI bien supérieur à la moyenne. De ce fait elle a toujours été plus éveillée que les autres. Elle est drôle, légèrement introvertie et habituée à s'enfermer dans son monde. Elle adore toutes les formes d'art mais préfère tout de même le dessin. Passion qu'elle cultive depuis qu'elle est capable de tenir un crayon dans ses mains. Elle est rêveuse, il est même très très rare de la voir concentrée sur autres chose qu'un de ses superbes dessins d'enfant. Elle a beau être très avancée et intelligente elle adore se bercer de contes de fée et d'histoire de dragon. Mais bizarrement dans ses histoires ce sont toujours les méchants qui l'emporte.
Car oui dans ce monde d'adulte dicté par les différentes cases dans lesquelles on peut vous ranger, Anju a bien du mal à trouver sa place. En première année de collège alors qu'elle n'a que 10 ans la petite est rejetée par tout le monde, si bien qu'elle préfère s'enfermer dans la solitude. Elle peine à faire confiance aux gens et serait parfois prête à tout donner pour être une simple gamine normale. Elle ne possède pas beaucoup d'amis et préfère personnifier ses objets. Comme Doudou, le lapin tout doux qui l'accompagne partout et qu'elle prétend parfois entendre parler. Mais comme toute bonne fille d'américain homme d'affaire riche et influent elle se doit d'être irréprochable. Alors elle a bien apprit les bonnes manières, elle sait très bien danser, se présenter et même parler politique! Même si au fond elle préfère jouer aux peluches et aux jeux vidéos.

 
Histoire
Anju est née de l'union d'un américain fortuné et d'une japonaise de classe moyenne. Mais comment cette union a-t-elle pu avoir lieu?

La mère d'Anju, fille de famille à la limite entre la classe moyenne et pauvre a toujours tout fait pour se maintenir la tête hors de l'eau. Paysan de père en fils et de mère en fille un jour Choko, la mère d'Anju, décida de partir pour Tokyo et d"y mener une vie décente. Elle n'avait alors que 17 ans. Mais trouver un travail quand on a fait un minimum d'étude n'est pas chose aisée. Alors elle a commencé par travailler en usine, pour un salaire minable, et à vivre dans une chambre de bonne à peine assez grande pour elle. Petit à petit elle s'est fait un bagage de compétence, sauvant le plus d'argent possible pour prendre des cours du soir. Et un jour elle est entrée dans une grande société mondialement connue, en tant d'abord petit personnel. Puis après le coup classique, le futur père d'Anju américain pure souche en voyage d'affaire dans son pôle japonais est tombé éperdument amoureux de Choko. Il lui a promis de lui faire monter les échelons si elle acceptait de devenir sa femme. Choko a d'abord refusé, outrée d'être considérée comme une simple future épouse.

Par la suite, Choko a gravit les échelons toute seule, et développé des sentiments pour Andrew. Une fois arrivée au poste de secrétaire personnelle du grand patron lui ayant demandé sa main quelques années plus tôt, ce fut son tour de lui demander de l'épouser. Il accepta avec joie et tout deux fondèrent une famille où naquit la petite Anju. Fille unique elle su assez vite que son père aurait préféré un garçon pour prendre la suite. Mais Anju fit tout de même son bonheur.

C'est dès son plus jeune âge Anju du apprendre à bien se conduire en société. Elle fut également obligée de se préparer à reprendre la société de son père, elle le suivait partout et devait tout mémoriser par cœur, très vite elle s'éloigna de la chaleur de sa mère. Souvent emmenée en voyage d'affaires avec son père ce fut vers ses sept ans qu'elle décida de rester avec sa mère. Ennuyée à l'école Choko décida de l'inscrire directement au collège pour la prochaine rentrée dès qu'elle atteint dix ans. Bien sur cette inscription ne fut pas très bien vue par les professeurs, mais devant les notes très élevée de Anju ils acceptèrent de lui faire passer les test d'admission. Qu'elle réussit haut la main sans plus de difficulté que ça. Mais en parallèle sa mère ne se douta pas une seule seconde que Anju avait développée une réelle addiction aux jeux vidéos, et en particulier à ce tout nouveau jeu Hateshinai no Sekai. Lorsqu'elle y jouait elle n'était plus la petite fille adorée de ses parents, la souffre douleur de son école ni même l'adorable poupée des amis de son père. C'est ainsi que, ses devoirs étant bien trop facile, elle décida de jouer tous les soirs. Sans bien sur en parler à ses parents, quelle petite fille modèle passerait ses nuits et ses après midi à jouer aux jeux vidéos? Certainement pas la seule héritière des Ishiyama.


Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Death
Sexe — Female
Classe — Voleuse
Rôle — DPS
Arme principale — Une faux
Ville de départ — Yakasara Doku
► CARACTÈRE ◄
■ rusée ■ réfléchie ■ franche ■ sûre d'elle ■ inventive ■ à l'écoute ■ calme ■ patiente

■ infidèle  ■ sournoise  ■ vaniteuse  ■ moqueuse  ■ mauvaise perdante  ■ solitaire  ■ Rancunière  ■ enfantine


Physique en bref
Anju était une petite fille modèle de toute petite taille et d'aspect angélique, elle a passé des heures à façonner un personnage tout à son opposé. Death est une jeune femme qui semble avoir juste la vingtaine. Elle a les cheveux juste un peu plus longs qu'Anju et est composée à 95% de vêtement et accessoires d'une seule couleur: le vert! Après tout, n'est ce pas la couleur même de la plupart des représentations du poison?

Son style de combat est très particulier, se voulant la faucheuse la plus sournoise de l'histoire du jeu vidéo. Elle est parée d'un vert sombre lui permettant de se fondre dans n'importe quel endroit un tant soit peut sombre. Elle se bat avec une immense faux enduite d'un puissant poison. Les cornes sur sa tête ne sont pas une arme mais sont empoisonnées quant même. Assez sombre elle est vêtue d'un petit haut en dentelle d'une jupe ainsi que d'un petit pantacourt. Elle porte des ballerine à tout petit talon et a designé ses mains de façon à ce qu'elle ressemble à de simples os noircit. Elles sont elles aussi empoisonnées. Après tout, si jamais il arrivait qu'elle perde sa faux elle serait toujours en mesure de se défendre! 

Et toi dans tout ça?
Surnom — Soka
Âge — 21 ans
Votre fréquence sur le forum? — Je vais essayer tous les jours!
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Facebook :3
Autre truc à dire? — J'adore le concept de ce forum!
Provenance de votre/vos avatar(s) — Rumia de Touhou et Dead Master de Black★Rock Shooter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Anju - Petite Ange peut aussi cacher un grand Démon   Lun 8 Mai - 17:14

Bon comme déjà dit sur la CB, bienvenue~~ <3
Et encore heureuse qu'une autre personne trouve accrocheur le concept du forum!! o/
Et une petite fille toute mignone <3

Aussi sur la CB je t'ai fait part des modifications de la fiche et comme tout est beau maintenant...

Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! o/

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.

Pour ton personnage, tu peux faire un sujet dans Log Memories même si c'est facultatif. Ainsi que pour ton avatar virtuel, il est conseillé de tenir un sujet dans Inventaire, mais cela peut attendre que tu gagnes des objets par le NPC.

Si jamais tu as des questions à tout moment, n'hésite pas de contacter un membre du staff. Bon jeu! o/

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: Re: Anju - Petite Ange peut aussi cacher un grand Démon   Mar 9 Mai - 21:19

Pwet !
Bienvenue à toi sur le fofo ! [Un petit peu en retard certes mais bon Laughing]
Ton personnage est vraiment adorable ♥️

______________________

Rei râle en [#669966] et Solis donne des ordres en [#663366]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anju - Petite Ange peut aussi cacher un grand Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju - Petite Ange peut aussi cacher un grand Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: