Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Matsuo
Charly Matsuo
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Searchy_by_kith_cath-db8jjrj
Messages : 6
Points : 0
MessageSujet: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyDim 7 Mai - 13:22

Prénom & Nom
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Charly.
Nom — Matsuo.
Sexe — Utérus.
Âge — 25 ans presque 26.
Date de naissance — 03 Novembre.
Orientation — Hétérosexuelle !
Nationalité — Franco-Japonnaise.
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Character Designer & Actionnaire chez Shinki Cop.
Couleur préférée — Vert d'eau, Savez la couleur de la queue de sirène d'Ariel !
Plat préféré — Les Lasagnes & la Malbouffe.
Passe-temps — Dessiner, photographier, manger, dormir, sport de glisse et vitesse, danser, sortir, dessiner, manger, dormir & bouger !
Devise — "Rien n’est fait, tant qu’il reste à faire."
Aime — Les Jeux vidéos logique, surtout le retro gaming, le dessin, les Mangas, les costumes en tout genre, les aliments sucrés, les aliments salés, les bonbons, la neige, la pluie, le vent, les endroits en hauteur, tester de nouvelles choses, les cheveux colorés, les animaux, les motos, voler des fringues aux autres, le chocolat...
Déteste — Le café, les poivrons, les endives, le piment, la salive des gens qui dorment, l'injustice, le mensonge, les non-dit, passer le balai, le réveil du matin, la gueule de bois, la violence, qu'on lui offre des fleurs, les gens superficiels, les moqueries et avoir froid.

 
PHYSIQUE & Psychologie
• Charly c'est pas la fille coquette qui passera sa journée à se recoiffer. Le maquillage c'est pour les grandes occasions ou pour sortir. Les yeux et les lèvres, pas plus.

•Charly c'est pas non plus la petite puce aux yeux luisants qui espère naïvement qu'on la laissera passer en baissant les yeux. Elle te dira pardon de plus en plus fort jusqu'à ce que tu bouges de là avec son sac jeté sur l'épaule et un air mécontent. Parce qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Et elle déteste les personnes égoïstes qui bavassent dans les couloirs sans laisser passer les plus timides et qui osent te regarder avec mépris. Charly déteste le mépris.

•Charly c'est pas la fille aux ongles parfaits, assez superfitielle qui se moque de la petite ronde à lunettes. Elle serait même plus du genre à la protéger, parce qu'elle a un sens de la justice et du respect très poussé. Et qu'elle déteste les pimbêches peroxydées depuis toujours. Oui Charly c'est plus la fille qui s'entends bien avec tout le monde et qui n'arrive pas forcément à comprendre les filles avec un grand F. Les vraies fifilles, quoi. Parce qu'elles sont trop sournoises, trop rancunières ou trop surfaites. Les sous-entendus, c'est pas son truc. Elle est plutôt du genre aveugle et rendre dedans.

• Charly c'est pas la fille qui baille et qui s'étale sur la table du bureau. C'est une bonne élève et une grande sportive avec un corps assez musclé, aux formes de femmes bien développées pour une silhouette tout en hauteur.

• Charly c'est pas la femme fatale consciente de ses atouts et persuadée qu'elle pourrait tous les faire tomber à ses piers. Alors qu'elle pourrait sans doute faire chavirer tout les cœurs avec son sourire franc. Bien au contraire, Charly vit dans un vrai complexe malgré ses formes. Parce qu'elle est bien trop grande pour une femme (1m78) au japon. Parce qu'elle n'arrive pas à garder ses ongles longs. Parce qu'elle est musclée et  franche, le bon pote à taquiner. Un peu garçon manqué,  elle a oublié l'idée d'être catégorisée de fille adorable ou mignonne depuis des années.

• Charly c'est pas la fille qui balancera ses potes pour sauver sa peau. Elle est d'une grande fidélité et ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle déteste l’hypocrisie et les mensonges. Elle part du principe qu'il n'y a que ceux qui font mal qui pense mal. Les sermons et les recommandations de Maman, c'est monnaie courante quand elle vous aime bien et elle l'assume. Il n'est pas bon de la mettre en colère. C'est qu'elle est peut-être contre la violence, mais elle n'a pas peur de rendre les coups avec plus d'élans.

Mais Charly c'est surtout : Une fille sensible et souriante - Une fille parfois réservée qui semble distante sans le vouloir - Une fille chaleureuse et tactile avec tout le mot pour rire - Une fille qui s'amuse de son coté prince charmant serviable - Une fille qui cuisine bien mais bordélique dans l'intimité - Une fille passionnée et énergique toujours volontaire - Surtout pour s'amuser - Une fille qui ne boit pas de café - Une fille qui observe et protège son prochain - Une fille qui prends soin uniquement de ses cheveux blond cendré pour espérer les faire pousser - Une fille qui porte des vêtements confortables plus que féminin - Une fille qui ne marche pas longtemps avec des talons hauts - Une fille qui complexe sur sa taille mais qui ne courbe pas le dos pour autant - Une fille timide quand on parle d'amour et qui préfère en rire que d'y croire - Une fille secrète qui préfère faire bonne figure derrière un sourire - Une fille méfiante qui n'accorde pas facilement sa confiance - Une fille qui ne pardonne qu'une fois - Une fille qui cache sa féminité - Une fille qui n'a pas conscience qu'elle pourrait être ravissante - Un petit garçon manqué qui enchaîne les fractures avec un sourire franc - Une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche - Une fille simple et Banale qui rêve secrètement d'un amour qui dure toujours...

Enfaite, Charly...
C'est la fille qui pense être condamnée à jouer le rôle de la Bonne copine à jamais...

 
Histoire
Tu vois la gamine avec des couettes et des pansements sur les Genoux ? C'est Charly. Elle a les mains couvertes de bouillasse mais ça l'amuse pas mal. Elle saute dans les flaques les jours de pluie avec son sourire édenté. Elle est courageuse et trop pleine d'imagination. Difficile à canaliser autrement qu'avec un pot de crayons de couleurs ou une tablette. Elle grimpe dans les arbres comme un petit singe et fait du patin à roulettes, même si ce n'est pas un franc succès. Elle adore faire peur aux autres filles avec des vers de terre et des sauterelles. C'est un petit soleil rayonnant qui semble n'avoir peur de rien. Elle a plus de meilleurs amis garçons que de doigts sur ses petites mains sales... 

Charly, elle vit au Japon, près de Tokyo, dans un appartement coquet et tout confort, avec Papa passionné, investisseur et autoentrepreneur et Maman la commerciale marketing publicité super occupée. Mais Charly est heureuse et aimée... Elle est encouragée dans toutes ses demandes pour les arts ou les sports qu'elle veut essayer, elle va dans la meilleure école de son quartier. 

Après l'école primaire, la demoiselle va même dans une école privée réputée... Une école privée pour jeune fille de bonne famille, bien élevée. Une école où elle ne trouvera pas sa place malgré ses efforts... Au début c'est comme une gêne, un petit malaise derrière un sourire de politesse pour faire plaisir à maman mais elle sent bien rapidement que les discussions ne sont pas faites pour elle. Elle sent que les journées sont longues et que l'ordinateur lui manque autant que ces amis d'avant. Oui, elle voulait faire plaisir à Maman qui n'a entendu dire que du bien de cet établissement... Mais à quel prix ? Gentille petite fille. Ce n'est pas facile tous les jours. Elle commence à douter, à se renfermer... Finalement, elle se décide à parler et peut retrouver l'école de son quartier avec tout ses amis qu'elle n'a pas oublié. 

Mais c'est une libération de courte durée, parce que l'entreprise de son père se développe à grande échelle et surtout, la sœur de sa mère, tante Alice, est gravement malade. Alors il est temps pour toute la famille de quitter le Japon. Ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur. Les séparations sont douloureuses, on se promets de ne pas s'oublier, qu'on se parlera à jamais, mais tout le monde sait qu'il y a des promesses que le temps vient effacer. Des souvenirs se tracent sur les rêves d'éternité naïve de l'enfance. Charly change pour la troisième et dernière fois d'école, elle se met à niveau et apprends parfaitement les bases du français qu'elle ne parlait avant qu'avec sa mère. Elle se fait de nouveaux amis, une nouvelle vie heureuse mais pleine de pensées pour sa terre natale, le japon. 

Toujours resté dans un coin de sa tête, Charly n'a jamais arrêté de répéter qu'elle y retournerait faire sa vie, retrouver certains de ses amis si possible, mais surtout y trouver sa place... Un rêve qui traverse les âges et les études. Il n'y a pas beaucoup de domaine capable de captiver l'attention de Charly et de l'obliger à s'y concentrer de longues heures durant. Plus le temps passe, plus il devient évident qu'il est question d'ordinateur principalement. De dessin et d'ordinateur. Les jeux vidéos, surtout les plus anciens, alors elle demande à suivre cette voix où elle démontre un talent certain avec un crayon virtuel et une palette graphique. Elle intègre une école privée dans ce domaine, des études d'ailleurs très onéreuses.

Toujours très curieuse, elle fait beaucoup de recherches annexes sur le monde du jeu-vidéo, principalement au japon. C'est ainsi qu'elle tombe sur le projet de jeu d'une petite entreprise en plein lancement... Le concept est intéressant, l'idée novatrice et surtout, c'est un jeu japonnais. Que demander de plus ? C'est là, la première porte de sortie qu'elle peut trouver pour espérer revenir sur sa terre de naissance. Naïvement, Charly pense qu'elle pourrait partir faire ses stage de la première à la cinquième année là-bas et ainsi espérer y être embauchée par la suite...

Mais il n'était pas question qu'elle parte à l'étranger si jeune pour ses parents et dans l'école, ce choix rendrait l'évaluation des professeurs sur son travail bien plus difficile. Il faudrait donc trouver une autre solution pour pouvoir participer tout de même à ce projet qu'elle admire de loin. Charly, est du genre tenace, et n'ayant pas dit son dernier mot, Elle cherche à s'investir bénévolement pour ce projet et prise d'une passion si sincère, elle arrive à convaincre son père d’investir fortement dans le lancement de ce projet… Un jeu de confiance et un pari entre cet homme d'affaire accompli et sa fille aussi ambitieuse et passionnée que lui dans son jeune âge.  C'est ainsi qu'ils achètent des parts de Shinki Corp et investissent une grosse somme pour aider leur lancement.

Puis, jeune étudiante qu'elle est, Charly demande une procuration pour proposer sa candidature en tant que stagiaire à distance au sein de Shinki Corp. Une situation vraiment particulière et bien plus difficile que ces autres camarades de Classe, mais ce n'est pas le genre détails sur lesquels elle s'attarde. Sa demande est acceptée pour les périodes de stages de ses trois premières années. Charly devient donc le Stagiaire français à distance. Oui, le stagiaire et non la stagiaire. Quel idée d'avoir les cheveux si courts, aussi. Puis ses deux dernières années, elle les passe dans une start-up française qui travaille sur des jeux indépendants très intéressant, principalement basés sur tablette.

Fraîchement diplômée, comme convenue à la suite des trois ans en tant que stagiaire, elle postule pour le poste de Character Designer au sein de Shinki Corp. Une formalité, puisqu'elle n'a jamais arrêter de participer à distance, et ceux même bénévolement après son stage, à ce projet. Un poste qu'elle décroche sans aucune surprise. Son père pour la féliciter d'avoir obtenu son diplôme et réussie à réaliser son rêve du début à la fin, il lui annonce qu'elle est désormais la prioritaire des parts de l’entreprise suite à son investissement de l'époque. Une victoire complète pour cette jeune étudiante qui débute sa vie d'adulte à Tokyo.

Aujourd'hui, Charly est installée de nouveau au japon dans un appartement très confort et moderne. Et demain, ce sera son premier jour, en tant qu'employée. Il est temps de faire voler le mythe du stagiaire, Charly.

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Searchy.
Sexe — Madame.
Classe — Mage.
Rôle — DPS *chuchote* & Chercheuse de Glitchs & faille.
Arme principale — Des boules lumineuses.
Ville de départ — La capitale d’Elrond.
► CARACTÈRE ◄
■ Enjouée ■ Bienveillante ■ Drôle ■ créative ■ Douce ■ Énergique ■ Protectrice ■ Tenace.
■ Impulsive  ■ Impatiente  ■ Bordélique ■ Désinvolte  ■ Têtue ■ Perfectionniste  ■ Lente ■ Random.


Physique en bref
Qu'est-ce-que tu as pu te creuser la tête pour créer Searchy, tu savais déjà ce que tu comptais en faire mais quand on est le nez dans le jeu, c'est pas la même histoire. Toi le design des personnages de ce jeu, tu le connais que trop bien. Tu en vois parfois les défauts quand certaines idées viennent de toi... Alors tu as fait joujou avec Searchy, tu t'es fait plaisir, soyons franc. Tu voulais qu'elle soit l'avatar d'un rêve d'enfant impossible. Searchy, c'est une nana qui te ressemble plus ou moins, tu rêverais d'avoir des cheveux longs comme elle, d'un rose bonbon comme la barbe-à-papa. Searchy, c'est aussi une sorte de super-héro, avec option capte obligatoire et combinaison moulante blanche et pimpante, légèrement inspirée de tes mangas de robots et des comics.

Ouais, elle est bien jolie, tu fais comme ces garçons qui aiment jouer de jolies filles dans les jeux de rôles.

Mais ça t'amuse pas mal... Pourquoi les boules lumineuses qui virevoltent en guise d'armes ? Parce que t'es pas forcément là pour te battre et que tu as toujours aimé celle de Sangoku. Ni plus, ni moins. Ouais, tu cherches pas forcément à devenir la meilleure ou alors être super puissante, c'est sans doute triste pour certains, mais tu ne prenais pas forcément ce personnage au sérieux, tu voulais surtout pourvoir explorer et découvrir ce monde, cet univers et faire des tests à la con en permanence un peu partout. Searchy veut trouver les petits endroits qui flanchent et qui dérangent. Les glitchs dans le décors qu'il faudrait corriger. Mais à force de "search" tu as fini par te faire apter comme tout les joueurs par la magie de ce jeu. Et désormais, tu veux trouver un vrai rôle à jouer.

Et toi dans tout ça?
Surnom — SansNom.jpg
Âge — 26 ans.
Votre fréquence sur le forum? — Variable, le soir en semaine, et quand je suis en repos.
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — C'est Akane, je balance.
Autre truc à dire? — Z'êtes super gentils et accueillant, très volontaire et ouverts, j'adore et j'adhère ! ♥
Provenance de votre/vos avatar(s) — Annie Mei de dCTb & Annie Mei de dCTb.
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyDim 7 Mai - 13:38

Encore bienvenue SansNom.jpg /sort/

Pour ce qui est fait et que j'ai lu, Charly me semble vraiment intéressante! J'ai hâte de lire le reste de la fiche héhé~~

Il y a qu'un mini problème pour le moment et comme c'est mini je le dis tout de suite au lieu d'attendre que tu aies fini ta fiche x)
Le rôle pour ton avatar est en fait savoir si il est Tank, DPS ou Healer. Comme tu as choisi mage, ils peuvent seulement être DPS.
Tout le reste est bon~

Courage pour le reste de ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Charly Matsuo
Charly Matsuo
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Searchy_by_kith_cath-db8jjrj
Messages : 6
Points : 0
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyDim 7 Mai - 14:00

Merci beaucoup !
Je ne sais pas quoi mettre comme pseudonyme alors je trouve que cela sonne super bien !
Ensuite, je suis vraiment heureuse que mon début de fiche te plaise et que tu trouves Charly intéressante ! J'espère que la suite plaira autant ! (J'ai plus que l'histoire il me semble !).

Pour le petit problème, j'ai rajouter DPS !
J'avoue que j'étais un peu perdue et j'ai ri quand j'ai vu ton message de bienvenue, car j'étais entrain de t'écrire un Mp sur le sujet ! J'ai donc changer ! Hésite pas à me dire si j'ai encore commis des erreurs !
Des bisous ! Encore merci pour ce message de Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyDim 7 Mai - 15:45

De rien ^^

J'ai bien hâte de lire la dernière partie qui est l'histoire~~
Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsutada
Rei Mitsutada
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] 56186492u
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyMar 9 Mai - 18:01

Bienvenue sur le forum ! ♥️
J'adore déjà ton perso et j'attends impatiemment l'histoire de ton personnage *^*
Bon courage pour la suite donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly Matsuo
Charly Matsuo
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Searchy_by_kith_cath-db8jjrj
Messages : 6
Points : 0
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyLun 15 Mai - 10:45

BEAUCOUP TROP D'AMOUR PAR ICI !

Merci vraiment à vous deux pour votre patience, votre gentillesse, votre investissement envers mes idées ! TOUT ! Je viens vous annoncer que j'ai fini ma fiche de présentation, j'espère que mon histoire vous conviendra, en espérant que je n'ai pas fait de bêtises à l'intérieur, si c'est le cas, je serais à votre écoute ! Des bisous !

Rei
: Merci pour ce message, je suis ravie que Charly te plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishiyama
Anju Ishiyama
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Ct46
Messages : 48
Points : 0
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyLun 15 Mai - 12:34

Bienvenue! J'adore ta perso c:
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyLun 15 Mai - 12:49

Haha, c'est marrant, ton personnage me rappelle une nana que j'ai connu en CR3D il y a quelques temps... ça va me faire bizarre si jamais on rp ensemble. En tout cas très sympathique comme fiche, et surtout moi aussi je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] EmptyLun 15 Mai - 19:28

Comme je t'ai dit, ta fiche me va parfaitement petit stagiaire! Very Happy

Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! ~♪

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.

Pour ton personnage, tu peux faire un sujet dans Log Memories même si c'est facultatif. Ainsi que pour ton avatar virtuel, il est conseillé de tenir un sujet dans Inventaire, mais cela peut attendre que tu gagnes des objets par le NPC.

Si jamais tu as des questions à tout moment, n'hésite pas de contacter un membre du staff. Bon jeu! ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]   Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly • LE Stagiaire avec un E ! • [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: