Howdy ~
ALors n'étant ni admin no modératrice, tout ce que je dis sera à valider par ces derniers lorsqu'ils verront ton poste !
Dans l'ordre de tes questions :
1. Pour l'instant il n'y a pas de système de niveau, mais il y a un système de point gagnable à échanger contre des objets principalement. Je pense que la possibilité des niveaux n'est pas à écarter mais pour le moment ce n'est pas le cas.
2. Idem pour les compétences. Je crois que le choix de ne pas avoir de niveaux ou de compétences est pour laisser libre choix aux joueurs d'avoir un personnage dans le mmo qui débute, ou non. La logique est donc mise en avant pour ce point-ci
3.Pour le rapport de force, même si on a pas encore eu le temps de le mettre vraiment en place, je pense que ça va passer au travers des objets échangeables ou gagnables via les events et les quêtes ! Pour l'instant, on va tout régler en rp. On a pas encore eu de "guerres" entre pj ou d'events dans ce sens là, il y a une forte possibilité pour que les admins y réfléchissent encore.
4.Comme je le disais dans un point précédent, c'est toi en tant que joueur qui décide de si ton personnage est là depuis le tout lancement de la bêta du jeu ou non. Il y a des zones très dangereuses, certes, mais il n'y a pas de zones "interdites" ! C'est un monde ouvert après tout... sans restriction de zones, un peu comme Guild Wars ! (et FF XIV pour ne citer qu'eux). Mais après il faut savoir que dans les zones IG, il y a l'intervention régulière du NPC (ou PNJ) qui règle les actions, fait apparaitre/disparaitre des monstres, and so on. Ce qui me parait être un bon compromis !
J'aurais préféré te répondre hier mais j'ai pas du tout vu ton message. N'en veut pas aux admins, elles sont overbookées en ce moment. J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite surtout pas si tu en as d'autres ! ~