Partagez | 
 

 Takuya Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kagero
Messages : 52
Points : 6
MessageSujet: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 11:26

Takuya Kanzaki
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Takuya.
Nom — Kanzaki.
Sexe — Masculin.
Âge — 32 ans.
Date de naissance — 6 Juin.
Orientation — Homosexuel, mais n'a jamais fait son coming-out et le cache.
Nationalité — Japonaise.
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Architecte.
Couleur préférée — Le Mauve.
Plat préféré — Yakiniku.
Passe-temps — Dessiner et récemment, jouer.
Devise — Quant on essaye, on se doit d'aller jusqu'au bout.
Aime — Le traditionnel, la musique, le calme, observer les gens, lire, découvrir, imaginer, cuisiner aussi.
Déteste — Le bruit, l'alcool, l'odeur de tabac froid sur ses vêtements, le défaitisme, perdre, se tromper.

 
PHYSIQUE & Psychologie
Takuya ressemble à un Japonais « type ». Cheveux lisse, noir, coupé court car cela rend mieux pour traiter avec la clientèle. C’est le genre à porter le costard traditionnel du Salary-man, et à avoir toujours cet air stoïque voir « serviable » qu’on connait à de nombreux autres représentant mâle de ce pays. Il est « passe-partout », ne cherchant pas à attirer d’avantage l’attention. Il aime le calme et la tranquillité après tout. Néanmoins, ses yeux attirent souvent l’attention.
L’éclat vert de ses iris n’est pas commun, et lui viendrait de sa grand-mère selon ses parents. Généralement, le fait qu’il porte des lunettes atténuent leur éclat et donc, les gens n’y font pas attention. Mais lorsque le verre libére les traits de son visage, on peut dire que l’éclat péridot donne une autre dimension à son faciès. Certains diraient même un côté « sexy ». Mais bon, vu qu’il donne l’impression de tirer la tronche ou d’être toujours super sérieux : personnes –à part peut-être son frère ?– n’a encore osé lui faire la réflexion.

Car voilà, Takuya c’est quelqu’un de ronchon, qui grogne d’un rien, qui déteste perdre –pour ça qu’il avait arrêté de jouer après le lycée– à la façon d’un vieux papy. Et vu son âge, il y a de quoi se montrer taquin.
Ayant peu d’amis ou de connaissances, on pourrait dire qu’il mène une vie relativement fade. Et pourtant, il se complait dans sa situation. Bon, le fait qu’on commence à lui parler « Omiai » l’énerve mais comme y’a peu de choses qui ne l’énerve pas…En fait, à part gribouiller-dessiner avec un fond de musique, regarder son frère jouer à un jeu quelconque, cuisiner ou aller manger un bon yakiniku, il est fort à parier qu’il trouvera toujours une raison de ronchonner. Même quant il joue : il ronchonne derrière son écran !

Enfin, derrière sa myriade de défauts, Takuya n’est pas un mauvais bougre. S’il aime la culture de son pays, il a du mal avec ce qu’il juge un peu « désuet ». Et puis, aussi, il a du mal surtout avec lui-même. Il est en réalité assez timide, et ne sait pas comment approcher les gens. Et n’a pas le « naturel » pour sourire facilement. Ce qu’il compense par des sms très colorés, plein de smiley et autres émoticônes trop kawaii, et en jouant souvent des personnages plein de vie. Mais bon, pour le second point, il a tellement peur du « quant dira-t-on » qu’il cache le fait d’aimer le jeu vidéo.

 
Histoire
Ah, Takuya ! Bon, déjà, si vous attendez une histoire tragique, une histoire digne d’un roman, d’une novella, ou d’une nouvelle. Si vous attendez là le récit d’un héros, ou au contraire d’un gredin de la pire espèce…je pense que vous vous êtes trompé d’endroit.

Takuya, il est le « petit dernier » d’une fratrie de…deux, en l’incluant. Donc ouais, rien d’exceptionnel. Niveau étude ? Bah, il n’était pas le premier de sa classe, non. Mais pas le dernier non plus. Il a été dans des écoles correctes qui ont fait l’honneur et le plaisir de ses parents. Et puis, on ne peut pas dire qu’il est eut de vrais périodes rebelles. Bon, si un peu, au lycée il était un peu chiant le marmot. Car il s’était mit en tête de battre les records de son aîné, il avait pas mal délaissé ses études au profit du jeu vidéo. Mais cette période s’atténua d’elle-même, car au final, il fallait bien qu’il décide ce qu’il allait faire de sa vie le Taku aussi !

S’éloignant du jeu vidéo, il fit le point sur lui-même. Au final, il était une personnalité assez singulière. Peu d’amis réels, quelques uns virtuel qu’il abandonna en laissant tomber le jeu. Il aimait lire de la littérature traditionnel, écouter du classique ou de l’enka, et adorer les romans, mangas, livres, jeux et films du Japon d’autrefois : surtout ceux du Sengoku Jidai ou centré sur les Yakuza.
Pas mauvais dans le domaine des sciences, il hésitait à simplement faire des études de gestion et se lancer en économie pour devenir un salary-man de base. Puis, suite à un commentaire positif de son frère alors qu’il s’amusait à gribouiller/dessiner des paysages traditionnels, surtout des bâtiments : il porta enfin attention à ses dessins.

Takuya a toujours eut un très bon coup de crayon, notamment dans le style réaliste. Pas très doué pour dessiner des gens ou des personnages, ayant du mal à dessiner les émotions (probablement en lien avec le fait que dans la famille, on ne peut pas dire qu’ils soient très expressifs !), il se pencha sur l’idée de concevoir des habitations. Dessinant toujours plus de concepts, s’y intéressant, partageant ses créations via Pixiv même. Ne voulant pas devenir illustrateur, il se pencha donc sur une université avec un cursus d’architecture, et y trouva sa place.

Aujourd’hui, il travaille dans un cabinet d’architecture et est relativement bien considéré par ses collègues même si sa réputation de râleur le précède. Le fait qu’il tienne ses délais, et soit un acharné a toujours plut aux clients avec qui il faisait affaire. C’est aussi plongé dans sa vie adulte qu’il s’est rendu compte de son désintérêt total pour les femmes. Dérangé, gêné par cela…Il n’assume pas du tout cette part de lui-même, n’ayant pas même osé en parlé à son grand-frère. Il faut dire qu’à ce moment-là, le frangin menait l’amour parfait avec « Miss Parfaite ». Pouah, Takuya ne pouvait pas la sentir pour parler franchement. Elle avait ce côté de fille qui cherche un bon plan pour lui, un mari au travail stable tout ça, tout ça. Après, c’est surtout car elle a brisé le cœur de son frère qu’il a autant de rancune envers celle qu’il appelle gentiment « poufiasse ». Bon, il évite de l’appeler comme ça devant Naozumi…car il se dit que son frère n’aimerait pas. Mais en son fort intérieur, c’est ainsi que son ex-belle-sœur est étiquetée.

En tout cas, gagnant de façon plutôt sereine sa vie et vivant en pauvre célibataire endurci, il n’a pas hésité à financer le projet de son frangin et de son ami. Il a clairement dit qu’il n’y jouerait pas, ayant bien d’autre choses intéressante à faire que de pianoter sur un clavier comme un gosse…et pourtant, depuis la sortie du jeu, il s’est faufilé en douce il y a quelque mois dans un magasin pour s’acheter une copie. Une affiche d’une zone du jeu très orienté architecture, arme et paysage « Asie du Passé » lui ayant fait briller les mirettes. Et puis, c’est le jeu de son grand-frère alors voilà.

Mais chuuuut ! Il ne veut pas que Naozumi sache qu’il a craqué et passe parfois des nuits entières, pieds nus avec une compresse froide sur le front et ses lunettes, devant son écran dans le noir complet avec un casque sur les oreilles pour s’adonner au jeu comme un vrai Nerd. Ni qu’il a prévu de poser ses congés, toujours cumulé et jamais dépenser, pour se faire quelques sessions leveling…Non, faut pas le dire !!! >____<

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Kagero.
Sexe — Masculin.
Classe — Voleur.
Rôle — DPS.
Arme principale — Ninjato Empoisonné.
Ville de départ — Yakasara Doku.
► CARACTÈRE ◄
■ Jovial ■ Souriant ■ Compréhensif ■ Persévérant ■ Bon Stratège ■ Loyal.

■ Fourbe ■ Menteur ■ Rancunier, très tenace la rancune ■ Mauvais Perdant ■ a le Sarcasme facile ■ Fais difficilement confiance/accorde difficilement sa loyauté ■ Un poil trop charmeur, faisant fi du genre de l'avatar ou du joueur derrière l'avatar. A ce niveau, c'est même de la taquinerie mesquine.


Physique en bref
Kagero se fait passer pour un avatar féminin. En fait, à l'origine, Takuya avait prévu de faire une Kunoichi, donc, un personnage fictif Féminin. Mais alors qu'il façonnait son avatar...Il s'est lamentablement planté en oubliant de cocher "Fille" et en laissant "Garçon". Mais comme il n'admettra jamais qu'il a fait une erreur...il assume à sa façon.

Kagero a les cheveux long, d'un noir profond. Ses yeux sont d'un bleu sombre. Ses traits sont très fin, androgyne à souhait. Le personnage est évidemment, très plat. Mais compense en ne portant que des tenues et sets au design "asie traditionnel". C'est un personnage travaillé selon les concepts de la "Yamato Nadeshiko" : son teint se veut donc très clair, son maquillage discret mais élégant, ses cheveux toujours bien coiffé, et ses pieds toujours chaussés de geta à haut talons.

Et toi dans tout ça?
Surnom — Lou Ainsel majoritairement.
Âge — 26 en Juillet.
Votre fréquence sur le forum? — Variable, mais si je dois m'absenter +1 semaine, j'averti normalement !
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Facebook ? ^^
Autre truc à dire? — Je lorgne depuis longtemps car j'aime bien votre concept qui permet de jouer autant dans le jeu, qu'en dehors. J'aime les mises en abime ! Very Happy
J'ai mit "Ninjato empoissonné" comme arme, car la ville de départ est réputée pour ses poisons et armes empoissonnées et que je vois bien Takuya utiliser ce genre de procédé. Mais si c'était juste le type d'arme, dites-le moi et je mettrais "Ninjato" seulement ^^
Provenance de votre/vos avatar(s) — Alors, pour Gino de Psycho, je pense que je n'ai pas besoin de dire Wink Sinon, il s'agit de Haku du visual novel Hanasaku Manimani que j'utilise pour "Kagero".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/
avatar
Messages : 263
Points : 17
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 12:33

Ohohohoh je t'adore <3

Bon, donc pour ce qui est de Takuya, niveau caractère et physique ça me va parfaitement! Donc rien à redire du tout.
Pour le reste de la fiche pour le moment rien à redire non plus.

J'ai hâte de lire l'histoire héhé
Si jamais tu as des questions ou simplement des éclaircis, n'hésite pas à me contacter!

J'aurai simplement une petite question que peut-être avec ton histoire ça y répondra, mais est-ce que Takuya a dit à Naozumi qu'il s'était plongé dans Hateshinai no Sekai ou pas du tout? x)
Niveau RP, ça évitera des malentendus xD

Courage pour la suite !! o/

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kagero
Messages : 52
Points : 6
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 13:09

Contente que ce début te fasse plaisir ♥

Je pense que Takuya cache cette activité pour le moment. Je comptais l'écrire dans l'histoire, mais il s'y est mit y'a quoi : même pas un mois Wink En fait, il ose pas l'avouer car je le voyais bien ronchonner du fait que le jeu vidéo, ça prend trop de temps, et que "ça bug, ça m'énerve, c'est pas opti etc..." alors que le bug il est plutôt entre le clavier et la chaise dans ces moments-là XD

Et puis, ça pourra être drôle de jouer sur le fait d'ignorer qui est l'autre in game, ou encore, que le grand-frère ne "grille" le petit frère Wink
Du moins, c'est comme ça que je le ressentais ♥

Je fini deux-trois trucs IRL et je termine l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/
avatar
Messages : 263
Points : 17
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 13:15

Ahh d'accord! ^^
J'avoue que ça va être plus marrant comme ça au départ héhé x)
Mais la réaction quand Nao va découvrir que Takuya y joue, omg j'ai déjà hâte haha! xD

C'est bon prend ton temps quand même ^^

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kagero
Messages : 52
Points : 6
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 13:43

Very Happy J'avoue que cela sera bien drôle ♥

J'ai terminé la fiche en tout cas ! Me dire si je dois changer quoique se soit ^^

______________________

Takuya ronchonne en purple et Kagero minaude en noir ☆⌒(ゝ。∂)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/
avatar
Messages : 263
Points : 17
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 13:57

Héhé!
Bon, puisque tu as bien suivit les quelques exigences pour l'histoire, je n'ai rien à redire!
J'ai bien aimé la « pouffiasse » XD
Et aussi le dernier paragraphe ahah! J'ai bien l'image en tête! o/
J'ai vraiment hâte de voir comme leur rencontre IG va se passer ~~

Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! o/

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.

Pour ton personnage, tu peux faire un sujet dans Log Memories même si c'est facultatif. Ainsi que pour ton avatar virtuel, il est conseillé de tenir un sujet dans Inventaire, mais cela peut attendre que tu gagnes des objets par le NPC.

Si jamais tu as des questions à tout moment, n'hésite pas de contacter un membre du staff. Bon jeu! o/

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kagero
Messages : 52
Points : 6
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 14:07

Merci beaucoup ♥
J'avoue que je suis aussi curieuse de voir comment les choses évolueront ! ^^

*file faire ses demandes de rps etc*

______________________

Takuya ronchonne en purple et Kagero minaude en noir ☆⌒(ゝ。∂)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/
avatar
Messages : 39
Points : 27
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 16:40

Oh bienvenue! ^-^

______________________

Anna parle en #6dae1d et Hanzo parle en #a1a3b8

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kagero
Messages : 52
Points : 6
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Ven 5 Mai - 18:05

Merci ♥

______________________

Takuya ronchonne en purple et Kagero minaude en noir ☆⌒(ゝ。∂)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/
avatar
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   Sam 6 Mai - 15:06

Houla, un deuxième Kanzaki. On va bien rire !
Bienvenue à toi en tout cas. Hâte de rp avec toi et de lire ceux entre les deux frères Laughing

______________________

Rei râle en [#669966] et Solis donne des ordres en [#663366]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takuya Kanzaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kanzaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiichi takuya loki
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Takuya Rukia
» Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]
» Sid Langren >>>> Kanzaki Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: