Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es en retard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Tu es en retard! Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Tu es en retard!   Tu es en retard! EmptyVen 28 Avr - 13:47

Tu es en retard! ▬
Alors, ça tient toujours?

Ça faisait déjà un bon moment que j’étais connecté sur le jeu à attendre Rei dans la grande ville d’Hateshinai. Trente minutes s’étaient déjà écoulés sans même voir son personnage Solis dans mon écran alors que j’avais dé zoomé le plus que possible pour couvrir le plus de territoire. On s’était très bien entendu pour juste à côté de l’auberge à l’entrée de la ville. Et comme il m’a aidé à mettre en place cette ville, il n’a pas d’excuse à avoir.

Mais bon, je pris une bonne respiration. Il commençait à déteindre sur moi. Bien que je sois patient, trente minutes à fixer son écran d’ordinateur, ce n’était pas trop top non plus. Même mon chat s’est tanné et il a fini par monter au sommet de l’arbre à chat pour dormir.

« Eh toi! Est-ce que tu aurais vu une fille avec de longs cheveux violets du nom de Solis par hasard?! » Fit mon Itsuki alors que je voyais un joueur passé près de moi.

Celui-ci s’immobilisa. Il était probablement en train de m’écrire pour me répondre. J’avais peut-être une petite chance, mais dès que je lu sa réponse, c’était une déception. J’interceptai un autre, mais la réponse était pareil.

« Mais bordel tu es où Solis?! »

Bah oui, le RP est important. Comme mon petit Itsuki est impatient, tout à l’image de Rei, il fallait bien que je joue le jeu. Mais j’avais beau faire râler mon personnage, cela n’allait pas m’aider à faire apparaître le retardataire. Tout ce que je pouvais faire était d’attendre qu’il se connecte finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es en retard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Archives :: Nostalgique? :: Reality & Virtuality-
Sauter vers: