Partagez | 
 

 Anna Edgeworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 39
Points : 27
MessageSujet: Anna Edgeworth   Jeu 27 Avr - 19:19

Anna Edgeworth
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Anna
Nom — Edgeworth
Sexe — Féminin
Âge — 22 ans
Date de naissance — 09 mai
Orientation — Hétérosexuel
Nationalité — Anglaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Fleuriste
Couleur préférée — Jaune
Plat préféré — Ce n’est pas tout à un plat; Takoyaki
Passe-temps — Lire et se promener dans les parcs.
Devise — Il faut savoir voir la beauté dans tout.
Aime — Fleurs, les animaux de compagnies, le printemps et l’été, les robes
Déteste — Les insectes, se coucher tard, ne pas comprendre un kanji

 
PHYSIQUE & Psychologie
Une des raisons pourquoi Anna adore l’été est qu’elle peut porter des robes à ce temps-là de l’année! Même au printemps elle sort déjà ses vêtements d’été, donc toutes ses robes. Elle les porte même jusqu’à tard à l’automne, voir même parfois au début de l’hiver. Elle adore ces vêtements très féminins et elle en a de toutes les couleurs même si ces préférés restent ceux aux couleurs clairs et pures. La couleur de ses yeux et cheveux sont naturelles, car en effet, elle n’a aucun trait asiatique puisqu’elle est née en Angleterre au Royaume-Uni. Elle porte donc une chevelure complètement blonde et des yeux verts comme les pommes.

Anna est une jeune adulte timide, même si depuis qu’elle est fleuriste, elle fait beaucoup d’effort pour améliorer ce point de caractère dont elle n’est pas du tout fan. Elle aimerait beaucoup avoir l’assurance de beaucoup de personne autour d’elle et d’aller naturellement vers les gens. En dehors de cette timidité qui laisse à travailler, Anna est très souriante envers toutes les personnes qu’elle croise. Elle va toujours prétendre d’aller bien même si elle a des problèmes puisqu’elle n’aime pas inquiéter les autres. Même si ce n’est pas la plus débrouillarde de tous, elle a tout de même la persévérance pour venir combler son manque d’initiative.

 
Histoire
Anna est née à Londre en Angleterre. Elle y a vécu une très bonne partie de sa vie dans son pays natal. Elle fut née enfant unique dans une famille très aisée. Elle n’a jamais manqué de quoi que ce soit et a très bien été éduquée même si sa timidité est apparue dès le début de sa vie. Bien que ses parents aient tout tenté pour rendre leur fille moins timide, rien n’avait fonctionné.

Malgré de très gros défaut, Anna a vécu de manière tout à fait normal même si les moyens de sa famille étaient élevés. Son père était vice-président d’une chaîne de restaurant très populaire en Angleterre. Elle a donc fréquentée les meilleures écoles qui soient jusqu’à ce qu’elle demande à faire un échange étudiant lorsqu’elle était au lycée. Ses parents s’attendaient à ce que ça soit dans un autre pays de l’Europe ou encore aux États-Unis, mais ils restèrent vraiment surpris lorsque le pays en question était le Japon. Ce pays était très loin et ses parents hésitèrent énormément, mais ils acceptèrent puisque l’échange était tout à fait sécuritaire et que c’était un programme lancé par l’école privée. Bien qu’Anna n’ait pas choisi le pays, elle était toute heureuse de voyager et de voir le monde extérieur à son pays. Bien sûr, ses parents lui donna des cours privés en engageant un professeur. Bien que le voyage allait être à son avant dernière année d’étude de lycée, la jeune adolescente devait apprendre cette langue et trois ans ne serait pas de trop, loin de là.

Il en va sans dire que les premières rencontres s’étaient loin être Anna qui faisait les premiers pas! C’était tous les japonais qui les faisaient, mais comme elle se retrouvait seule, elle prit son courage à deux mains pour améliorer ce trait de caractère chez elle. Elle se fit quelques amis durant l’année scolaire japonaise, mais elle dû retourner chez elle. Mais elle avait tellement adoré ce pays dont elle était tombée en amour qu’à l’âge de vingt ans, elle décida d’aller y habiter. Elle avait continué à apprendre la langue entre temps, même si pour le lire, elle n’était pas très doué et encore moins pour l’écriture, mais elle avait les bases. Elle réussit également à se trouver un boulot dans un magasin de fleur à Tokyo.

Elle en avait profité également pour renouer avec les amis qu’elle s’était fait il y a quelques années. L’un de ceux-ci avait même réussi à convaincre Anna de jouer à un nouveau MMORPG qui venait tout juste de sortir. Bien qu’elle ne soit pas très fan des jeux vidéo, elle aimait néanmoins les RPG puisqu’il y avait généralement une bonne histoire.

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Hanzo
Sexe — Masculin
Classe — Medic
Rôle — Healer
Arme principale — Bâton à deux mains
Ville de départ — Elrond
► CARACTÈRE ◄
■ Calme ■ Patient ■ Attentionné ■ Altruiste ■ Courtois ■ Doux ■ Esprit d’équipe ■ Compatissant

■ Naïf ■  ■ Instable  ■ Nerveux  ■ Timide ■ Sensible ■ Peu confiance en lui ■ Susceptible


Physique en bref
Anna a toujours adoré pouvoir personnalisé l’apparence de ses personnages dans les jeux vidéo, les rendant un peu plus unique et leur donnant l’image qu’elle a en tête pour eux. Et ce n’est pas sur ce jeu qu’elle fait exception surtout qu’elle a l’embarras du choix! Elle n’a pas pris non plus la peine de mettre un chrono pour la création de son personnage.

Hanzo a des allures de vêtements japonais généralement blanc et bleu. Les hakama qu’il porte sont noir. Ses traits son fins et peut parfois être confondu avec une fille. Sa chevelure est tout de même longue pour un garçon et ils sont attachés en queue de cheval à l’arrière de la tête. La couleur, Anna a opté pour une couleur foncé étant le bleu-marine. Ses yeux dans la même couleur, mais plus clair.

Et toi dans tout ça?
Surnom — ///
Âge — 24 ans
Votre fréquence sur le forum? — 4 jours par semaine à peu près
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Facebook
Autre truc à dire? — J’aime le concept!
Provenance de votre/vos avatar(s) — Saber Lily de Fate/stay night --- Kashuu Kiyomitsu de Touken Ranbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Anna Edgeworth   Jeu 27 Avr - 21:11

Hola et bienvenue! ~~
Donc ta fiche me va donc je n'ai rien à redire! ^^


Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! o/

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.

Pour ton personnage, tu peux faire un sujet dans Log Memories même si c'est facultatif. Ainsi que pour ton avatar virtuel, il est conseillé de tenir un sujet dans Inventaire, mais cela peut attendre que tu gagnes des objets par le NPC.

Si jamais tu as des questions à tout moment, n'hésite pas de contacter un membre du staff. Bon jeu! o/

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: Re: Anna Edgeworth   Ven 28 Avr - 13:09

Bienvenue à toi Anna Wink

______________________

Rei râle en [#669966] et Solis donne des ordres en [#663366]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Edgeworth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Edgeworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: