Partagez | 
 

 Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 39
Points : 45
MessageSujet: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Jeu 27 Avr - 17:42

Vous avez parlé à Sindar (NPC) et il vous a demandé de l’aider. Des créatures au nom de Shaym se trouvent dans la forêt Aerin. Ces créatures pacifiques que petites n’arrivent plus à se déplacer normalement et n’émanent plus de flux magique, donc les capacités magiques se détériorent. Bien que ça ne soit que minime comme impact, ça touche les compositions de potions d’Elrond.

Sindar demande que vous lui rapporter dix Shaym touché par ce phénomène inconnu et que vous lui rapportez afin qu’il puisse les examiner.

Vous partez donc dans cette forêt Aerin afin d’y trouver ces bestioles « malades ». Faites seulement attention. Bien que la forêt habite majoritairement des monstres pacifiques, certains ne le sont pas. Essayer également de ne pas vous perdre.

À savoir

▬ Vous entrez dans la forêt Aerin.
▬ Vous devez trouver 10 Shaym ­« malades ».
▬ Le NPC interviendra lorsque vous aurez trouvé 2 Shaym « malades ».

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com
avatar
Messages : 21
Points : 0
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Ven 28 Avr - 11:20

La quête avait été lancée depuis un petit moment maintenant. Enfin, le temps pour les deux avatars de se diriger à l'extérieur de la ville et de s'insérer à la forêt. Akane prit le temps de boire un coup et de s'étirer un peu avant de réellement commencer les recherches.

Sur le jeu, on pouvait voir Ryuu se détendre les épaules et observer son co équipier juste avant que la souris ne soit reprise en main. Ryuu commença alors les recherches alors qu'ils étaient dans la zone. S'aidant de son bâton pour écarter certains buissons.

"Je n'ai pas pensé à te le demander, mais... Tu sais au moins à quoi cela ressemble ? Tu ne semble pas originaire d'Elrond."

Même si Sindar avait expliqué à quoi cela ressemblait, rien ne valait mieux qu'une image pour le savoir. Choses qu'il n'avait pas eu. Même si Ryuu était plutôt habitué à voir ses petites créatures par moment, elles savaient se faire très discrète également. Il s'était retourné vers son compagnon, une expression assez paisible affichée sur le visage. Ils s'étaient retrouvés par hasard pour le même objectif d'aide, mais les potions étaient utiles à tout le monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Ven 28 Avr - 13:30

SOS Shaym ▬
Dix c'est beaucoup, non?

J’avais réussi à trouver quelqu’un qui n’était Rei pour une quête. Bon, pas que je ne m’entends pas bien avec mon collègue de travail, mais il fallait dire que jouer avec d’autres personnes aussi c’était bien. Surtout que la quête était dans la forêt Aerin, donc il fallait faire ça délicatement et Rei est l’opposition même de la définition de délicat. Mais j’ai réussi à trouver un joueur d’Elrond. Quoi de mieux pour cette quête!

Je regarde l’heure et il était presque le temps de se rencontrer pour commencer la quête, donc j’ouvre le jeu et je me connecte pour me rendre au point de départ et inviter Ryuu au party pour ensuite parler un NPC Sindar. Voilà, maintenant direction la forêt Aerin à la recherche de petits Shaym blessés. Je vois alors Ryuu me parler dans le chat de l’équipe.

« Les Shaym...? »

Une petit bulle avec un point d’interrogation apparut au-dessus de la tête de mon Itsuki. Bien sûr que je savais à quoi ça ressemblait, je les ai même programmé moi-même… Mais ça, Itsuki l’ignorait et je ne pouvais quand même pas divulgué cette information…

« Nan, j’en n’ai aucune idée! Mais j’imagine que toi si?» Dit-il mon personnage alors qu’il continuait sa route pour faire ses recherches plus loin. « Et non je ne suis pas d’Elrond. Surtout que tu as vus mes armes, non? Perso’, je n’ai encore jamais vu un Aldaron avec des dual blade. Et encore moins aussi stylé! Avoue qu’elles sont magnifiques, non?! »

J’appuya sur la touche du clavier pour dédaigner l’arme principale du personnage, permettant ainsi à mon coéquipier virtuel de voir en détail l’arme en question.

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 21
Points : 0
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Dim 30 Avr - 5:54

Akane utilisa l'une des fonctions d'émoticone afin que son personnage croise les bras. Elle-même était en train de sourire amusé. Elle aimait bien ce Itsuki déjà, même si en temps que Ryuu ne se serait peut-être pas totalement le même sentiment. Elle parla dans le chan afin de répondre en mode rp.

Avant d'effacer ce qu'elle allait lui répondre et de faire approcher le personnage pour mieux regarder les armes. Elles étaient effectivement sympa à regarder, mais ce n'est pas le genre d'arme qu'elle vise à posséder. Pour Akang, cela n'avait aucun intérêt. Elle fit répondre à Ryuu afin de continuer la phase rp des deux protagonistes.

"Effectivement, on n'en trouve pas par ici de telles armes. Elles sont splendides... Dommages qu'elles ne sont pas faites pour mes capacités."


Ryuu s'éloigna de son compagnon de quête afin de reprendre la recherche. Avant qu'Akane ne se rappel d'un léger petit détail. Ajoutant une phrase supplémentaire dans les paroles de Ryuu. Même si elle se doutait bien que le joueur n'aurait aucun mal à savoir quel est l'apparence des créatures recherchées.

"Les Shaym sont des petites créatures ailées qui tiennent dans la main. Préviens-moi si tu penses en avoir trouvé une, je pourrais toujours te confirmer si c'est bien cela."

Même s'il y avait peu de chance qu'il se trompe, Akane fit en sorte que Ryuu continue les recherches non loin d'Itsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Lun 1 Mai - 0:09

SOS Shaym ▬
Dix c'est beaucoup, non?

« Avoue hein! Elles sont vraiment trop classes! » Écris-je dans le chat avant d’appuyer sur la touche Enter. J’enchainai avec quelques notes de musique sur la tête accompagnées… oh mais c’est que le son est décalé là! Merde, il va falloir que j’en glisse un mot à Rei pour qu’il règle ça. « Ça vaut la peine de connaître un bon joueur dans les Igniveris! » , rajoutai-je alors à travers le chat. Bien qu’habituellement je ne m’en vante pas, j’avais pourtant pris la décision qu’Itsuki était comme ça.

Bon, il faudrait qu’on revienne à l’objectif principal qui était ces créatures. Sinon dans cinq heures on va encore être là à les chercher. Bien que j’apprécie prendre mon temps et analyser chaque détail qu’on a travaillé, je ne crois pas que ça soit le cas pour ce Ryuu à travers mon écran de jeu.

« Rogers l’amigos! » J’avais ouvert sur mon deuxième écran un bloc note pour y noter la description qu’il m’a donné bien que je ne trouvais pas ça très important, mais je voulais me mettre dans la peau d’un joueur normal qui ignorait toutes les informations. « Je te ferai signe dès que j’en aurai trouvé un petit paquet. »

Je fis précipiter mon personnage plus profondément dans la forêt tout en m’assurant que le point bleu de mon coéquipier était toujours visible dans ma mini-map en haut à gauche de l’écran du jeu. Mais bordel, on n’aurait pas pu faire comme dans tous les jeux vidéo et mettre ces créatures en évidence avec des étincelles pour faciliter le repérage? Ah non c’est vrai, pour un aspect un peu plus réaliste et pour que les joueurs puissent bien prendre connaissance des monstres. Mais après cinq minutes, je finis par en trouver un au sol au pied d’un tronc d’arbre.

« Hey, Ryuu-kun~~  ! Je crois en avoir trouvé un ! »

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 21
Points : 0
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Ven 5 Mai - 12:10

Comme elle s'en doutait un peu, la recherche n'était pas toujours une chose aisée dans le jeu. C'est ce qui rend son réalisme. Heureusement que son groupe avait l'air d'être le seul sur la quête actuellement. Plus y a du monde et plus c'est difficile à trouver. C'est alors qu'elle vit du coin de l'œil que son partenaire avait trouvé, peut-être... Elle se doutait bien qu'il avait bon.

"D'accord, j'arrive !" Elle poussa son personnage en direction d'Itsuki, avant de revenir en arrière. "Un instant, j'arrive !"

Elle venait d'en voir un en passant. Exactement à l'endroit qu'elle venait de parcourir. Sauf qu'elle n'avait pas eu le bon angle de vu à l'aller, alors que là, elle le voyait visiblement contre le buisson. Elle le fit ramasser à son personnage avant de rejoindre Itsuki pour de bon. Faisant quand même attention. Des fois qu'elle en voit encore un en passant. Ils étaient peut-être arrivés sur une bonne zone de recherche.

"C'est bien ça ! Je viens d'en trouver un moi aussi."
Elle était proche d'Itsuki et avait fait l'émoticone qui donnait l'impression que son personnage se mettait à réfléchir. Le temps de regarder si la créature était la bonne. Elle déplaça Ryuu un peu plus loin et rajoutant sur le tchat.

"Bon... Avec un peu de chance si on se concentre sur la zone, on en trouvera peut-être d'autre. Ces créatures bougent bien, mais une fois malade peut-être qu'elles sont du genre à se rassembler auprès de ses semblables... Enfin... Essayer."

Parce que celle trouvée par les deux joueurs n'étaient pas non plus côte à côte mine de rien. Mais ça aurait été trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 39
Points : 45
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Ven 5 Mai - 13:43

Vous avez trouvé deux Shaym  « malades » dans la forêt Aerin. Les deux créatures sont dans l’incapacité de se déplacer normalement, elles ne se défendent pas contre vous et vous arrivés à les insérer dans une cage et elles s’en vont directement dans votre inventaire de manière temporaire.

Un Shaym en pleine forme vient à votre rencontre et une bulle avec un cœur apparaît au-dessus de sa tête. Il semble vous être reconnaissant d’apporter ces confrères « malades » avec vous. Cependant, il entend un bruit et se sauve immédiatement en faisant des bonds dans les airs jusqu’à disparaître de votre vue.

À savoir

▬ Vous êtes dans la forêt Aerin.
▬ Vous avez trouvé en tout 2 Shaym ­« malades ».
▬ Le NPC interviendra lorsque vous aurez trouvé 3 autres Shaym « malades ».

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com
avatar
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Ven 5 Mai - 19:26

SOS Shaym ▬
Dix c'est beaucoup, non?

Un instant? Bon, je suis bien patient, mais si je voulais garder le mode RP je devais faire comme si je ne l’étais pas. J’ouvre donc la fenêtre de tous les émoticônes interactifs du jeu. Je trouve celui avec l’animation de trois petits points et je clique dessus pour l’activer au-dessus de mon personnage. « C’est long Ryuu-kun… » Écris-je dans le chat en m’assurant que l’autre joueur ne soit pas toujours rendu à moi.

Je laisse mon personnage sur place pour ne pas perdre le point où il y avait le Shaym. Je vois Ryuu apparaître dans mon écran et je vois dans le chat qu’il confirme que c’est bien ça. Bon, je n’allais pas non plus faire passer mon Itsuki pour un imbécile non plus… Mais j’avoue sourire légèrement lorsque je vois le reste de son dialogue. Il avait aussi trouvé un Shaym. Déjà deux! Ça ne devrait pas être trop long comme quête à ce rythme-là! « Oh, bien joué! » Et je lui envoie aussi un clin d’œil même si ce Ryuu semblait préférer réfléchir sur autre chose que de se réjouir de nos trouvailles.

« Oui peut-être. Faut dire que ces créatures sont plutôt petites, donc plus difficile à trouver… Et ça ne serait pas un peu trop facile s’il y avait tout simplement une meute de Shaym à un seul endroit? » Bien sûr, on avait déjà réfléchi à ça et qu’on voulait éviter que cette quête ne dur que cinq minutes.

Mais avant de rajouter quelques choses dans le chat, un Shaym en santé apparu et se rapprocha de nos personnages avec des cœurs. Je fus certain que si un de nous deux étaient une fille, cette petite animation serait un véritable coup de cœur. Mais le bruit fit fuir la créature et je dédaignai mes armes. Bien que le son n’indique pas s’il s’agissait d’un monstre agressif ou simplement d’autres joueurs, je ne voulais pas prendre de chance. « Hey, Ryuu. Tu dois être plus habitué que moi dans cette zone! Tu n’aurais pas une idée de ce que ça pourrait être? »

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 21
Points : 0
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Sam 13 Mai - 13:45

Elle s'amusait un petit peu intérieurement de rp ainsi. Même si beaucoup de joueur pratique ce système, elle ne croisait pas forcément que des personnes qui en faisaient. Elle avait fini par le rejoindre et avait tout naturellement continuer à écrire de manière pratique la suite des recherches. Alors qu'Akane se serait plutôt réjoui de la chose. Mais bon... Itsuki était là pour ça et il faut avouer qu'elle appréciait bien ce genre de personnage.
Cependant, elle avait commencé à écrire dans le chat pour lui répondre. Sans même finir sa phrase qu'elle ne posta pas, elle constata qu'un mini, micro évènement venait de se produire.
Elle observa le Shaym en bonne santé qui semblait leur faire du charme. Elle le trouvait mignon, mais réellement trop petit à vrai dire. Akane aime avoir les choses en grand pour ça part.

Du coup, elle effaça totalement ce qu'elle voulait écrire. Laissant Itsuki jouer la carte de la prudence pour la défense. Pour sa part, bien que Ryuu soit du genre à réagir assez rapidement, n'était pas non plus du genre à sortir son arme au moindre bruit. Surtout dans cette zone calme généralement. Du coup, elle sortit l'émoticone du sourire et lui fit croiser les bras avant de parler sur le chat pour répondre.

"Je dirais... Un herbivore affamé sans doute. Une autre personne, mais j'en doute... Ou alors une créature dangereuse qui s'est égarée dans les environs..."

Moquerie ? Pour le coup, un petit peu. Ryuu pendait sincèrement que c'était juste un herbivore, tout comme Akane à vrai dire puisqu'elle s'imaginait que si c'était dangereux, il aurait déjà attaqué. Cependant, elle préféra quand même rajouter en tant que Ryuu.

"Mais par prudence, on devrait s'éloigner, même les herbivores peuvent devenir dangereux. À moins que tu ne souhaites voir par toi-même ?"

Akane serait plutôt partante, mais la prudence, c'est bien aussi. Surtout si elle ne voulait pas s'éloigner de son objectif de base. Elle fit éloigner son personnage de l'endroit supposé et au moment où elle s'éloigna les bruits se reproduisirent de nouveau. Le moment où il faut lutter contre la curiosité... Elle fit s'éloigner son personnage, même si elle appuya sur les touches pour sortir son arme. Prudence et mère de sûreté comme on dit... Même si elle venait à peine de se rendre compte que ça l'éloignait de la zone supposée, où ils pourraient trouver d'autre Shaym, si elle ne c'est pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   Lun 15 Mai - 22:10

SOS Shaym ▬
Dix c'est beaucoup, non?

Ryuu répondu à la question que j'avais posé à l'intermédiaire de mon personnage du jeu. Un herbivore affamé? J'avoue que je trouvais ça plutôt amusant. Je m'imagine bien Stegosaurus débarquer et manger la moindre plante qui oserait être sur son passage. Pauvre plante qui n'ont jamais demandé à se faire digérer dans l'estomac d'un dinosaure. Bref, je m'éloigne et franchement, je sais très bien ce qui se passait, mais continuons plutôt la quête.

« Ahah. Tu ferais bien faire attention, tu viens d'Elrond. Une vraie tige ambulante! » Écris-je avant d'appuyer sur la toucher Enter pour faire apparaître le dialogue. Il voulait jouer les petits joueurs, il allait avoir un peu de compétition. « Bien qu'avec quelques uns de tes sorts, tu pourrais lui faire peut à ce Stegosaurus invisible ».

Par contre Ryuu voulait passer à la phase bas profile en s'éloignant un peu. C'était vrai qu'il marquait un point. Ce n'était pas une quête où il fallait éliminer des monstres, mais plutôt à venir en aide à des petits Shaym malades qui avaient besoin qu'on les secours. « Bon, j'avoue je ne tiens pas à servir de repas au monstre, donc je te suis. » Par contre je ne rangeais pas mes armes. Sait-on jamais lorsqu'un monstre allait surgir? Je clique alors sur mon écran pour suivre ce mage. Malgré éliminer des monstres malgré la quête, ça nous ferait quelques points d'expériences de plus! Mais les monstres ne rapportaient pas beaucoup dans cette zone puisque la majorité sont bien pacifique tant qu'on n'abusait pas le flux magique de la forêt.

« Ahah! Tu es sûr tes gardes aussi? J'ai de l'influence sur toi! » Je fis apparaître une bulle avec quelques notes de musique qui en ressortait. Un peu de plaisanterie ne fait pas trop de mal. Après tout, Rei en fait beaucoup et je ne suis toujours pas mort, donc si je garde mon modèle, les autres joueurs devraient survivre à cet humour débile.

Mais je gardai toujours l'oeil ouvert en chasse des Shaym manquantes. Malgré que la compagnie de Ryuu commençait à me plaire, du moins s'il arrive bien à endurer mon humour à la touche Rei Mitsutada.

En haut à gauche de mon écran, je vis quelque chose bouger rapidement et en sortir. Je n'avais pas été en mesure de bien voir ce que c'était, mais si je voulais le découvrir je devais me dépêcher. Sans même avertir mon coéquipier, je cliquai sur mon écran afin de rattrapé le je ne sais trop quoi. J'espère seulement que Ryuu ne s'éloigne pas trop en même temps.

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête SOS Shaym - Ryuu & Itsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École - Suiken Ryuu
» Les idées de compte de Stephen
» Eagle Ryuu [Terminée]
» fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)
» Ryuu Rose Callyum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: La forêt Aerin-
Sauter vers: