Partagez | 
 

 Akane Kondo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Points : 0
MessageSujet: Akane Kondo~   Jeu 27 Avr - 8:41

Akane Kondo
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Akane
Nom — Kondo
Sexe — Féminin
Âge — 26 ans
Date de naissance — 4 janvier
Orientation — Hétéro
Nationalité — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Toiletteuse pour chien
Couleur préférée — Lilas
Plat préféré — Sushi saumon
Passe-temps — Lire, écrire, jeux en ligne... Un emploi du temps divisant la semaine en quatre. Un peu de lecture certains soir, quand on ne joue pas pour d'autre et lorsqu'on ne préfère pas écrire encore. Une place est réservé pour des petites sorties loisirs et balade en toute tranquillité. Bien que cette activité reste lié à la météo.
Devise — Rien d'impossible
Aime — Manger, lire, avoir sa tranquillité, son chocolat chaud, marcher.
Déteste — Fumer de cigarette, les chiens mal éduqué, les transports en commun, la chaleur.

   
PHYSIQUE & Psychologie


Une chevelure sombre encadrant son visage, avec toujours la petite mèche devant pour adoucir ses traits. Akane possède sans aucun doute un visage assez banal, rejoignant la plupart des Japonaises. La seule chose qui pourrait la distinguer est ses yeux gris. Et encore, personne ne semblent réellement le remarqué. Tout ce qu'on retient d'elle, c'est son regard, elle regarde les personnes d'un air un peu sévère, voir pénétrant.
Au niveau de sa physionomie, il n'y a rien de vraiment remarquable. Elle mesure dans les 1m 58 et possède une silhouette un peu plus développée que la moyenne. Rien de bien choquant, puisqu'elle ne pense jamais à les mettre réellement en valeur dans ses tenues.
Niveau vestimentaire justement, elle a rapidement adopté le look de jean et chemise. Surtout en saison hivernale, parce qu'en saison estivale, elle va plutôt abandonner les jeans pour des jupes et des chemises sans manche ou bien à manche courte.

Cependant, son apparence physique ne rend pas vraiment justice au caractère d'Akane. Même s'il est vrai qu'en temps normal, elle n'affiche pas une expression très avenante. Cela ne l'empêche pas d'avoir le sourire très facile. Akane est en réalité une jeune femme à la bonne humeur qui vient facilement. Une personne qui préfère prendre les choses tels quels sont et de faire avec. Quelqu'un qui fait une connerie, plus ou moins grave, qui aura toujours tendance à relativiser devant les autres et à arranger l'erreur autant que possible. Qui préfère toujours regarder droit devant et de prendre les choses au cas par cas pour ne pas se mélanger les pinceaux. Mais qui peut facilement se retrouver déborder parce qu'elle cherche aussi à trop en faire.

Akane est aussi cette personne qui ne prend jamais de responsabilité. Ou en tout cas, qu'on évite de lui en donner des responsabilités. Elle n'est pas prise de tête, pas chiante, relativise toujours et est presque même la voie de la raison. Uniquement parce qu'elle fait en sorte que la situation ne lui prenne pas la tête. Parce que sinon elle est un peu du genre radical également. Lorsqu'elle perd patience surtout et que certaines situations commencent à l'agacer.
 


   
Histoire


Akane est fille unique. À même faillit mourir à la naissance, tout comme sa mère. Qui depuis, a hérité d'une santé fragile qui l'empêchait de continuer son travail en tant qu'infirmière. Devant faire une réorientation professionnelle afin d'aider son mari à subvenir aux besoins familiaux. Le père quant à lui travailles dans un bureau de comptabilité. Rêvant d'une évolution, mais sans pouvoir l'atteindre jusqu'à présent.

Akane pour sa part, petite fille en pleine santé malgré les dangers subit à l'accouchement. Une petite fille pleine de vie et curieuse de tout. Combien de fois il fallut lui retirer quelque chose de la bouche parce qu'elle l'avait trouvé par terre ? Combien de fois il avait fallu la surveiller parce qu'elle tentait toujours de s'échapper de son lit lorsqu'elle était plus grande ?

Akane était une casse coup aux yeux de ses parents. Et aux yeux de ses professeurs lorsqu'elle a commencé sa scolarité, c'était une perle. Une enfant adorable, travailleuse, quoi qu'un peu dispersé et qui ne cause aucun réel problème aux autres.
Avec le temps, la demoiselle a appris à s'assagir. À se ranger dans les rangs en quelques sortes. Travaillant toujours, à chaque fois, sans pour autant que ce soit avec acharnement. C'est l'apparition d'une nouvelle camarade de classe qui lui a fait découvrir la passion de la lecture. S'échangeant bientôt les romans qu'elles lisaient respectivement. Se mettant à rêver un peu au beau garçon. Immanquablement à se mettre à lire les mangas à l'eau de rose et bien d'autre.

Cependant, ce n'était qu'un passage dans cette amitié naissante. Akane a gardé cette passion qu'on lui a transmise, mais n'est pas aller dans des études liées à l'écriture. Préférant garder cela pour le loisir et pour son plaisir personnel. Mais cela a été le déclencheur à d'autre nouveauté pour elle. Ce sont dans ses années de lycée qu'elle commença à s'intéresser également aux jeux vidéos. S'y plongeant un peu par plaisir, avant de littéralement s'y adonner. Découvrant peu à peu de nouveaux univers, en aimant certains, en détestant d'autre... Jusqu'à atterrir dans les jeux en lignes.

Parallèlement, elle finit par devenir toiletteuse pour chien. Qu'est-ce qui a bien pu la faire arriver là ? Tout simplement son intérêt pour les animaux, un intérêt qu'elle avait fini par d'avantage porté que sur les humains. Pour la simple raison que ses passe-temps avaient pris le reste sur sa vie. La rendante de plus en plus effacé et négligé face à la proportion que cela prenait dans sa vie.

Du coup, on peut le dire, c'est grâce à son travail qu'elle a évolué et c'est réellement épanouit. Passant de cette jeune demoiselle solitaire, à cette jeune femme souriante et agréable. Même si ça ne l'empêche pas de continuer ses passe-temps habituels lorsqu'elle se trouve seule chez elle. Continuant inlassablement, jusqu'à ce faire un petit emploi du temps pour pouvoir tout faire, sans en négliger. Bientôt, elle passa sur un nouveau jeu en ligne gratuit récemment sortie. Profitant de cette nouveauté pour prendre un départ à égalité avec les autres joueurs. Même si comme toujours, elle se faisait rapidement dépasser par les plus geek d'entre eux.


Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Ryuu
Sexe — Masculin
Classe — Mage
Rôle — DPS
Arme principale — Baton à deux mains
Ville de départ — Elrond
► CARACTÈRE ◄
■ Rieur■ Vif ■ Paisible■ Patient ■ Observateur

■ Imbu de lui-même  ■ Avare  ■ Intéressé ■ Egoïste ■ Hypocrite


Physique en bref



Le physique, il y avait du choix entre les aléatoires et la partie d'apparence que l'on pouvait travailler soi-même. Au point qu'Akane n'hésita pas à mettre près d'une heure juste pour bien choisir ce qu'elle voulait. Elle avait opté pour un homme un peu plus grand que la moyenne. À la peau assez pâle pour correspondre à un personnage qui passe sa vie à étudier. Avec un visage expressif, même si ses expressions, telles qu'elle l'imagine, ne seraient pas toujours très rassurantes. Avec des yeux qui feraient penser à la couleur des flammes, pour son élément préféré et une chevelure à son opposé. Quant à la carrure rien de plus simple. Pas celui d'un gringalet, mais celui d'un homme finement musclé histoire que cela fasse plus... Attirant. Sans pour autant tomber dans le gros tas de muscle spécial tank qui étaient proposé.

Niveau vestimentaire cela varie énormément de ce qu'elle drope. Certains accessoires sympas ont été acheté en boutique, mais sinon elle est plutôt du genre à prendre ce qui vient, tant que c'est mieux que ce qu'elle a. Elle s'occupe réellement de l'apparence de l'équipement seulement lorsqu'elle l'aura optimisé entièrement.


Et toi dans tout ça?
Surnom — ici
Âge — 27 ans
Votre fréquence sur le forum? — Cela varie de tous les jours à 2/3 fois par semaines en moyenne.
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Partenariat
Autre truc à dire? — Je sais pas pourquoi c'est interdit de mettre des liens externes pendant 7 jours. Mais du coup, j'ai du supprimé les images de la fiche de présentation XD
Provenance de votre/vos avatar(s) — Original de Claparo pour l'in-game et Original de Ae-rie pour l'irl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 263
Points : 17
MessageSujet: Re: Akane Kondo~   Jeu 27 Avr - 9:48

Bonjour et bienvenue par la même occasion! ~~ o/

Mille excuses pour les lien externes, c'est de ma faute .___.
J'ai modifié, donc ça devrait être bon!
Donc tu peux les rajouter sans problème o/
Tu me feras signe quand ça sera fait ^^

Donc, ta fiche me convient parfaitement, je n'ai pas de changement à te demander! Et bon... Akane risque de ne pas trop aimer mon Nao... x'D

Je te validerai officiellement lorsque les images seront en place [Encore désolée... ><]

J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 21
Points : 0
MessageSujet: Re: Akane Kondo~   Jeu 27 Avr - 11:20

Merci pour la bienvenue !

J'ai rajouté les images du coup et puis c'est pas un drame t'inquiète pas ^ ^ (c'était juste moins jolie XD)

Ah oui, irl ils auront du mal à bien s'entendre je confirme .__. (mais cela peut être fun)
Merci en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 263
Points : 17
MessageSujet: Re: Akane Kondo~   Jeu 27 Avr - 11:59

Oui mais c'était quand même de ma faute puisque je n'avais pas changé les options de sécurité xD

Ahah, Nao a un chat. Tu l'aimerais juste pour ça jusqu'à ce qu'il commence à fumer et que tu le fous dehors en gardant toujours le chat XD


Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! o/

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.

Pour ton personnage, tu peux faire un sujet dans Log Memories même si c'est facultatif. Ainsi que pour ton avatar virtuel, il est conseillé de tenir un sujet dans Inventaire, mais cela peut attendre que tu gagnes des objets par le NPC.

Si jamais tu as des questions à tout moment, n'hésite pas de contacter un membre du staff. Bon jeu! o/

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: Re: Akane Kondo~   Ven 28 Avr - 13:08

J'arrive un peu après la guerre mais bienvenue à toi Akane. J'espère que tu te plairas parmi nous ~♪
(Même si on débute mais pwet Laughing)

______________________

Rei râle en [#669966] et Solis donne des ordres en [#663366]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akane Kondo~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Kondo~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description d'Akane Beach
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions
» Et c'est ainsi que... Akane Hirogami [En cours]
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: