Partagez | 
 

 [3] Contexte In-game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: [3] Contexte In-game   Lun 24 Avr - 17:35


Contexte In-game

Tout avait commencé lorsqu’il n’y avait que deux grandes villes sur le territoire. Une qui se situait au nord des plaines Yuukan et l’autre au sud des montagnes High Hills. Les deux peuples s’étaient entendus pour séparer le territoire; les plaines Yuukan, le désert Shiroi Suna et la moitié de la forêt Aerin pour le premier peuple qui habitaient l’Ouest. L’autre moitié de la forêt Aerin, les montages High Hills et le reste du territoire au peule habitant dans l’Est. Les monstres étaient partout et les deux peuples devaient constamment rester sur leurs gardes. Seulement, un événement inconnu se propagea dans la partie est de la forêt Aerin. Toute la faune et la flore dépérit ainsi que la végétation qui s’asséchait. Les ruisseaux se vidèrent de leur eau et rapidement il n’y avait plus de vie. Au sein de cette nouvelle désolation, seuls des monstres plus féroces et plus puissants qu'avant firent leur apparition. Leur force était telle que toute une armée n'était pas suffisante pour en venir à bout.

Le peuple de l’Est vint alors demander à celui de l’Ouest de leur venir en aide. Ceux-ci réfléchissent à une méthode. Même si les deux armées s'unissaient, leur force n’allait tout de même pas équivaloir celles des monstres. Le peuple de l’Est promit de leur fournir des armures et des armes dignes de leur propre armée. Ils acceptèrent finalement de les aider. Ensemble, ils contournèrent les montagnes et se positionnèrent devant la forêt qui était devenue maudite. Le flux magique y avait complètement disparu. L’armée de l’Est étant plus corps à corps, décida de prendre la première ligne, suivit de l’armée de l’Ouest. Ils pénétrèrent dans la forêt et quelques instants après, un gigantesque monstre apparut, grand de plusieurs mètres de haut. N’ayant encore jamais vu cette créature, tous se mirent en position de défense. Malgré la défense, le monstre, en un seul coup, décima la moitié de l’armée du peuple de l’Est. Le peuple de l’Ouest décida de battre en retraite sur le champ, laissant les survivants du peuple de l’Est à eux-mêmes.

Malgré tout, plusieurs soldats réussirent à rejoindre leur capitale en-dessous des montagnes. Leur armée avait subis d'énormes pertes et tout ce qui leur restait était trois divisions. Les trois chefs de division étaient d’accord pour maudire le peuple de l’Ouest qui avait tout simplement fuit le combat les laissant perdre beaucoup trop d’hommes. Celui avec le plus d’autorité décida qu’il allait se rendre avec ces hommes dans la capitale de l’Ouest pour comprendre leur agissement. Lorsqu’il se rendit aux portes. Il s’annonça ainsi que la présence de ses soldats, mais aucune réponse. La grande porte était tout de même ouverte et il décida d’y entrer avec précaution. Tout ce qu'il rencontra fut la mort et la désolation. Leurs cadavres se reposaient à travers toute la ville. Il les examina et découvrit un procédé qu’il connaissait très bien. Un procédé que le chef de la troisième division aimait beaucoup utiliser : un poison mortel quasi instantané. Il avait donc décidé de se faire justice lui-même. Il retourna à la capitale de l’Est pour confronter le chef de la troisième division et celui-ci lui expliqua que c’était ce que ce peuple méritait après les avoir laisser quasi tous mourir. Mais le chef de la première division n’était pas d’accord. Certes il était en colère contre le retrait de ce peuple, mais jamais il n’avait souhaité qu’ils disparaissent de la sorte. Après une confrontation qui ne mena à rien, le chef de la première division exila tous les guerriers et villageois qui étaient en accord avec les agissements de la troisième division. La troisième division alla s’installer dans les plaines Yuukan au sud, mais en anéantissant complètement la capitale du peuple traitre par la même occasion, en la rayant ainsi de la carte.

La deuxième division n’avait guère apprécié l’exile du tiers de leur population. Ils essayèrent de faire changer d’avis le chef de la première division, celui-ci les menaça d’en faire autant avec eux s’ils continuaient de prendre leur défense. Face à cette confrontation, ils décidèrent aussi de quitter la ville pour aller s’isoler au milieu de la forêt Aerin. Il s'avérait que les hostilités entre première et troisième division n'allaient cesser d'augmenter, et ils ne voulaient pas y être mêlé d'une manière ou d'une autre.

Pour pallier aux confortements des factions, une grande partie de la population décida de construire une ville complètement neutre vis-à-vis des trois autres villes dispersées sur le territoire d’Hateshinai no Sekai. Cette capitale s’est vue nommé Hateshinai. Elle accueille comme résidant toute personne ne voulait pas être mêlée aux conflits qui sévissent entre les Igniveris et les Kaze no Hasaki. Même si les Aldaron sont neutres et pacifique pour le moment, rien ne les empêche de changer. Mais les habitants de la capitale centrale ne ferment pas la porte aux autres occupants. Tous peuvent y venir, seulement à une seule condition : aucun combat et hostilité n’est permis.

______________________

Rei râle en [#669966] et Solis donne des ordres en [#663366]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[3] Contexte In-game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Réglementation-
Sauter vers: