Partagez
 

 [8] Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Mitsutada
Rei Mitsutada
[8] Staff 56186492u
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: [8] Staff   [8] Staff EmptySam 22 Avr - 11:53

[8] Staff Staff_by_kith_cath-db4k85n

Le staff

Voilà les membres du staff à qui vous pouvez en tout temps compter! Ils sont là à votre service, donc n'hésitez pas faire appel à eux en cas de besoin!


Naozumi Kanzaki
Bonjour tout le monde~~ Très heureuse de vous voir ici~~
Je suis l'une des deux fondatrices de ce forum et j’espère de tout cœur qu’il vous plait <3
Je m’occupe tout simplement de tout! Donc si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Je ne mord pas, promis! >=]






Rei Mitsutada
Rei, 23 ans, célibataire et libre comme l'air !
Bon ok, j'arrête avec les références à deux balles. u.u

Tout comme Nao, je suis l'une des fondatrices de ce fofo. Bon, soyons honnêtes, l'idée vient surtout de ma compatriote adorée et je me suis juste laissée entrainer dans l'aventure mais je l'en remercie ♥️
Plus à l'aise dans la gestion que la création, je m'occupe généralement des fiches, des mises à jour du règlement, des points, des remontrances pour les petits malins, ect ... Et je bave devant vos rps et les compétences de codage de Nao Laughing

Irl, je suis à la fois étudiante et travailleuse de nuit en Belgique et grâce à mes activités et mon immense manque d'heure de sommeil je suis là presque en permanence. Un simple mp de votre part et je suis directement prévenu donc n'hésitez si vous avez une question ou un petit soucis. Cela dit, pour les questions propres au lore du jeu, préférez contacter Naozumi, il sera plus à l'aise pour vous répondre à ce sujet ♥️
Bon, vous ne le savez peut-être pas encore mais je suis une grande adepte des pavés et du blabla dans mes rps ainsi que dans l'administration alors je vais m'imposer une petite pause dans cette présentation avant de partir trop loin. On se revoit In-game de toutes façons mes chéris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
[8] Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Réglementation-
Sauter vers: