Partagez | 
 

 Déperdition sur le Sable Jaune (ft. Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 41
Points : 25
MessageSujet: Déperdition sur le Sable Jaune (ft. Akira)   Mer 26 Juil - 18:27

*
Déperdition sur le Sable Jaune
ft. Akira Matsumoto / Aki_X

Un grand blondinet se passait une main dans les cheveux. Du bout de ses doigts, il fît teinter ses boucles d’oreilles qui brillaient de milles feux sous le soleil de midi. De son front perlent alors quelques goutelettes de sueur, au rythme de ses pas dans le sable brûlant…
De son côté Aoi se contentait de jouer le plus rôleplay possible ! Et la barre d’emote du jeu le lui permettait. Rares étaient d’ailleurs les MMORPG qui comprenaient l’utilité d’avoir des emote en réaction à la météo. Une preuve s’il en était encore besoin, que ce jeu était formidable non ?

Mais quelque chose ne va pas bien dans ce désert qui s’étend à perte de vue. Déjà parce que la musique du jeu le lui indiquait ! Mais également parce que, dans l’idée de son roleplay global, le grand et beau Sherazade… s’était tout simplement perdu. Il avait fait halte à un campement de nomades durant la nuit - moment de la déconnection d’Aoi pour aller dormir - et s’était réveillé seul, et sans personnes. Et bien que l’accès à la mini-map et aux différents objectifs de quête lui auraient permi sans aucun soucis de retrouver sa route, l’adolescente derrière Sherazade s’était abîmée dans la possibilité absurde de voir son personnage s’égarer dans son désert natal…

Car oui, à quelques minutes de là en mode course se trouvait la capitale de Sherazade : Yakusara Doku. Autant dire que le jeune homme n’aurait normalement pas dû se perdre en tant que membre des Kaze no Hasaki. Mais voilà, son histoire précisait également qu’il n’avait que rarement quitté sa demeure, avant d’y être contraint pour des raisons de cohabitations difficiles avec certaines autorités de la ville. Et ce, après y avoir passé presque toute sa vie sans jamais en sortir ! Aussi le coup de se perdre avait paru à Aoi particulièrement vérédique.

Sherazade plaça sa main en visière et scruta les dunes autour de lui.
Plus loin se trouvait un amoncellement de rochers qui dépassaient du sable. Il devait sans doute y avoir des ennemis, mais également un abri, et surtout des zones de farm… et donc d’autres joueurs à qui demander de l’aide ! Voilà qui allait être amusant ! Cependant, après avoir seulement fait deux pas en direction de ce spot…

> UUH ?!

Le sol se mit à trembler sous ses pieds et Sherazade reçu alors une attaque surprise - et donc un coup critique - d’un scorpion géant des dunes ! Rien que ça. Bon, ils avaient tous deux le même niveau mais le coup critique sur le simple voleur en armure légère qu’il était venait de lui coûter beaucoup de points de vie. Après avoir utilisé une technique de recul pour l’écarter de plusieurs mètres de l’animal sauvage, Sherazade plaça ses mains de part et d’autres de sa bouche et se mit à faire ce qu’un être humain fait dans ce genre de situations…

> AU SECOURS ! HELP !


______________________

Aoi parle en #4169E1 // Sherazade s'amuse en #DAA520
LIEN VERS LES DEMANDES DE RP
LIEN VERS LE LOG MEMORIES
LIEN VERS L'INVENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déperdition sur le Sable Jaune (ft. Akira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: Le désert Shiroi Suna-
Sauter vers: