-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet    Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  EmptyDim 9 Juil - 10:00

Howdy ~
Alors, outre le fait que ce mois de juillet est un peu chargé pour tout le monde, je venais signaler ici que je m'envolais à l'étranger pour une dizaine de jours ! Du 10 au 21 juillet pour être exemple.

Ca ne veut pas dire que je ne me connecterais pas, mais soyons clair : je ne sais pas si j'aurais le temps, la connexion, ou l'envie !

Qui plus est je bosse sur un gros projet d'écriture ce mois-ci (NaNoWriMo), ce qui explique mon manque de "progression" dans mon rp et mon lancement de l'event. Aussi Nao, désolée de pas plus t'aider pour le coup dans l'espace modo, promis je me ramène avec plein d'idées de quêtes très rapidement ♥

Voilà ! Tout ça pour conclure avec le fait que ma boîte à mp reste disponible et je répondrais toujours ! Des bisouw ~
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet    Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  EmptySam 22 Juil - 5:44

Hey ! C'est bon je suis de retour ♥ je réponds aux rps dans le week end désolée pour le léger retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Endô
Timéo Endô
Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Re: Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet    Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  EmptySam 22 Juil - 8:19

bon retour ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet    Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  EmptySam 22 Juil - 8:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet    Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  EmptySam 22 Juil - 10:51

Bon retour Izaya o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet    Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une potentielle bébé Absence en ce mois de Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Votes du mois de juillet
» News pour le mois de juillet
» Votes du mois de Mai
» Votes du mois d'avril
» News pour le mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Mise à jour - News :: Absences-
Sauter vers: