Partagez | 
 

 Rencontrer un tricheur [PV Naozumi Kanzaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Rencontrer un tricheur [PV Naozumi Kanzaki]   Ven 7 Juil - 13:02










La mer, la mer, la mer !



J’étais bien dans mon lit, j’aurais pu y rester ce matin. Je faisais un rêve parfait, que je ne décrirais pas par respect pour les âmes sensibles qui pourraient traîner dans le coin. Sachez simplement que je n’avais pas le temps de m’ennuyer, et mes partenaires pas plus en réalité. Le réveil ne fut pas plaisant… pas plaisant du tout … d’un seul coup, une grande sensation de froid m’a envahi, je me suis retrouvé tout seul dans mon rêve et incapable de retenir m... Mon rêve. Puis, d’un seul coup, j’ai eu une drôle de sensation et je me suis mis à rire, m’éveillant sous les coups de langue de ma chienne sur la plante de mes pieds…

Je suis partagé entre l’envie d’aller chercher ma couette, qui à filer devant ma porte, où juste la prendre pour lui faire des câlins, elle est trop mignonne.

Enfin, je restais sur ma seconde idée, elle serait capable de recommencer. Je prenais donc la seule femme de ma vie dans mes bras et gratouillais son ventre en papouillant sa tête. Et puis je me levais, allant me laver les pieds, me passer de l’eau sur la figure et passer un jean et un t-shirt. J’ai sorti ma belle, comme toujours, et suis rentré, lui laissant toute la maison pour s’amuser. Moi, j’envahis la douche, me lavant tout entier avant de passer un jogging.

-Enfin un jour de repos !

En sortant, j’ai jeté sa balle à ma douce et suis allé dans le bureau, laissant la porte entre ouverte pour qu’elle ne pleure pas devant. J’ai allumé mon ordi, suis allé me faire un café, et suis revenu m’asseoir, posant à tasse pour pouvoir boire un peu. Nous y voilà, je clique, je tape les Id, mon mot de passe … et c’est parti.

Tu m’avais manqué, Rem.

J’ai repris mon clavier en main et suis parti avec mon petit voleur. Ça fait déjà un moment que je peux avec lui, donc je peux un peu plus me balader maintenant, c’est moins risqué. Aujourd’hui, je découvre une forêt, je n’y avais encore jamais été, autant visité, puis, la discrétion d’un voleur est toujours pratique en cas de présence non désirée.

Rem progressait tranquillement à travers les bois, j’avais ma petite idée sur la destination que je voulais atteindre à ce moment, alors même en rencontrant des créatures sur le chemin, je ne déviais pas trop de ma route. Me faisant juste discret ou grimpant me mettre en sûreté lorsque l’attaque risquait d’être mortelle. Je me suis embêté à pexé, ça n’est pas pour perdre de l'xp pendant que je cherche la fameuse plage. Après tout, je veux juste voir si c’est réellement relier à l’océan et si sympas qu’on le raconte parfois en ville.

Après un moment a exploré, je suis arrivé a destination, Rem se tenait debout, la main tenant un tronc d’arbre et face à lui, l’eau, belle et bien rendue. J’ai presque l’impression d’être de retour au pays, enfin, je l’aurais si j’étais un peu plus immergé dedans, mais avec l’eau qui ruisselle de mes cheveux à mon dos, ça le fait pas mal.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontrer un tricheur [PV Naozumi Kanzaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Ciao tricheur!!
» Equipe de Bloodbowl
» Avertissement au tricheur !
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: La forêt Aerin-
Sauter vers: