Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Suggestions Publicitaires ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Kanzaki
Takuya Kanzaki
Kagero
Messages : 54
Points : 6
MessageSujet: Suggestions Publicitaires ♥    Suggestions Publicitaires ♥  EmptyMar 4 Juil - 7:01

Hellow !

Alors voilà, je me disais en voyant les dernières news : pourquoi ne pas les poster sur les forums partenaires ? Very Happy
Mine de rien, vous faites des news régulières, et permettent de montrer le dynamisme du forum. Je trouve que c'est très bien. Et je me dis que vous y gagnerez en les postant sur vos partenaires.

Cela permet d'augmenter les références pour les moteurs de recherches notamment. Mais aussi, cela attire le regard de gens des partenariats qui peuvent venir voir et en parler. Cela peut aussi simplement attirer ceux qui aiment bien voyager de partenaires en partenaires.

C'est vrai que cela peut prendre un peu de temps, mais c'est une chose qu'une majorité des partenaires font. Preuves en est, vos partenaires passent pour donner leurs nouvelles. Ce n'est pas pour rien Wink
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de messages sur Migoto ou Saol Eile alors qu'on partage un partenariat. Je me dis que vous devriez oser venir y poster. Histoire d'augmenter les références dans google et faire savoir "on est là, on vit, on joue, on est attractif car présent !" Very Happy

Les partenaires qui postent des news sont toujours privilégiés par les joueurs en recherche d'un nouveau forum. Car ils ont une impression de plus de stabilité.

Après, si vous le faisiez déjà je m'excuse pour ma suggestion ^^"
Voilou en tout cas ! Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Suggestions Publicitaires ♥  Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Suggestions Publicitaires ♥    Suggestions Publicitaires ♥  EmptyJeu 6 Juil - 20:18

Taku~ <3
Mine de rien oui c'est quelque chose d'intéressant en effet! Je pense bien que c'est possible de commencer à faire ça pour prouver que le forum vit toujours ! ^^

Merci pour ta suggestion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Publicitaires ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: L'antre des visiteurs :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: