Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo Endô
Timéo Endô
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyMar 4 Juil - 6:11

Prénom & Nom
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Timéo
Nom — Endô
Sexe — ♂
Âge — 22 ans
Date de naissance — 17.10
Orientation — ♂+♂ =♥️
Nationalité — Gréco-japonais
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Serveur.
Couleur préférée — Vert.
Plat préféré — Nouilles sautées.
Passe-temps — Geeker, "Jouer", et jouer de la guitare.
Devise — "Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les Hommes"
Aime — S'amuser, se plonger dans le jeu et son perso, jouer avec Nea, ma chienne, jouer de la guitare.
Déteste — S'ennuyer, lager.

 
PHYSIQUE & Psychologie
Je ne peux même pas garder mes chaussettes ? Tant pis pour le mystère alors.

Je suis un homme, c’est déjà un début et puis, ça n’est pas non plus comme si je l’avais déjà écris ou que j’y ressemblais légèrement, d’accord, pour ce dernier point, ça ne veut rien dire par les temps qui courent. Bref, je fais environ un mètre quatre vingt, à plus ou moins cinq centimètres près. Et j’assume complètement cette taille.

Alors oui, je suis à demi japonais, mais je suis physiquement très grec, et mon père avait des cheveux foncés, mais étrangement, j’ai pris cette caractéristique de ma mère, et je suis blond, naturellement blond. Mes cheveux ont la bonne longueur selon mes propres critères, et je les coiffe, parfois… de temps à autre. Bon d’accord, je les coiffe juste quand je bosse, à quoi bon quand je suis chez moi, je suis seul à me voir.

Mes yeux sont bleus, et je n’ai trop rien à ajouter là-dessus. Mon oreille gauche est percée par trois endroits, le lobe, l’hélix, et à l’anti-hélix.

Ah et un détail, quand je travaille, je porte souvent des lunettes, étant hypermétrope, ça m’évite le mal de crâne en fin de service.

Quand à mon look, il dépend autant de mon humeur que du temps qu’il fait, donc, je ne saurais pas trop le définir.

♦️

Accueillant : dans le travail. Bien obligé, je suis serveur, si je n’avais pas cette capacité à me montrer accueillant, je me retrouverais bien vite au chômage.

Calme : dans le travail, et parfois en dehors, même si c’est plus rare mais lorsque je travaille, j’y suis bien forcé. Un bon serveur se tient droit et sourit même quand il a envie d’inviter son client à visiter l’intimité de tout ce qui peut traîner.

Charmeur : j’adore flirter, c’est amusant, ça passe le temps et puis si c’est bien fait, ça peut être utile. Je ne suis pas de ceux qui s’attachent facilement, mais lorsque je m’attache à quelqu’un, il y a peu de choses qui peuvent lui faire perdre mon attachement.

Confiant : Pas tout le temps, mais qui peut dire qu’il est toujours heureux, toujours charmeur ou toujours sûr de lui ? Il y a et aura toujours des moments où on a le cafard. Je ne fais pas exception à la règle, c’est aussi pour cette raison qu’on me dit lunatique.

Curieux : La curiosité est une belle qualité ! Ou un vilain défaut, mais peu importe, je suis curieux. J’aime tout savoir et ne rien payer.

Discret : Tout savoir ne veut pas dire tout faire passer, je suis curieux, pas commère.

Passionné : Par le jeu ! Et pas que, mais principalement. Aussi en amour, en amitié, ou quelque soit le domaine qui m’intéresse, je m’y plonge corps et âme.

Accro : Non, je viens de le dire, je suis passionné.

Attachiant : C’est comme ça que je suis le plus marrant non ?

Baratineur : dans mon boulot, en dehors je préfère dire beau parleur, c’est bien moins agressif quand même.

Immature : souvent, mais la vie serait ennuyeuse si je devais être sérieux trop souvent, j’aime m’amuser, et ceux avec toutes les cartes que je peux trouver.

Impulsif : Complètement, je n’ai rien à dire là-dessus.

Lunatique : Je ne suis pas lunatique, j’écoute et je suis mes envies et mes sentiments.

Jaloux : ça peut m’arriver, mais seulement avec les gens qui ont su se faire une place dans ma vie.

Possessif : Même rengaine.

Têtu : Je ne suis pas têtu, je suis juste Tenace.

 
Histoire
Mon histoire … Et bien, ça va vous paraître difficile à croire, mais un jour, je suis né ! Après, j’ai grandi, et je me suis mis à jouer. Je suppose que vous ne seriez pas contre un chouia plus de détails, alors faites une pause pipi ça risque d’être un peu longuet. D’accord alors je vais remonter un tout petit peu plus loin. Juste, un an avant ma naissance.

Un jeune japonais très calme et sérieux a été envoyé par ses parents en voyage de découverte en Grèce. Il était convenu que le jeune homme passerait son séjour dans la maison d’amis de la famille, une sorte de récompense pour ses bons résultats à ses examens. Je dis une sorte, parce qu’il parait qu’ils avaient d’autres raisons de le faire, même si je n’ai, officiellement, jamais su lesquelles. Enfin bref le jeune japonais, appelons le John, profita de son voyage découverte pour visiter plusieurs villes, certains lieux anciens et s’amuser un peu en compagnie de la fille des amis de la famille.

Un jour, John prit un moment pour lui seul sur une plage à la tombée de la nuit. Bien sûr, on ne reste jamais longtemps seul quand on le voudrait et le jeune homme aperçut bientôt une très belle jeune femme à la peau bronzée et aux cheveux blonds.

Les deux protagonistes discutèrent une partie de la nuit, se rapprochèrent, tombèrent amoureux et finit par se produire ce qui devait se produire entre eux. Ahhh le destin, cette salo… DONC, le petit couple fila le parfait bonheur durant le temps du séjour de John, et lorsque le temps de partir fut venu, ce fut à regret qu’ils se séparèrent.

John rentra chez lui et la distance fit son travail effaçant peu à peu les sentiments pour laisser place aux souvenirs.

Trois mois après le départ du Japonais, oui, il a perdu son nom en partant. La jeune grecque, appelons la Bob, faut bien que je m’amuse aussi un peu dans cette histoire.

Bob apprit qu’elle portait en elle le fruit de leurs amour, et de leurs pêchés hein, soit dit totalement en passant. Elle dut garder l’enfant et décida de ne pas le faire savoir à John. Sans jamais expliquer audit gamin le pourquoi du comment. Bob choisit d’appeler son fils Timéo, ce qui signifie "Honorer Dieu", aucun intérêt mais je tenais à le préciser, pour la blague.

Elle regretta souvent sa décision, le poussant un peu à l’écart quand elle n'avait plus envie d'assumer son rôle de parent seule, et partant souvent en le laissant seul. Elle apprit au père du garçon qu’il avait un fils lorsque celui-ci eut, je ne suis plus sûr de l’âge exact, mettons, quinze ans. Et Timéo grandit auprès de cette mère, recevant de temps à autre des lettres ou des appels de son père biologique, il eut même droit à une visite chez John pour son seizième anniversaire. Visite pendant laquelle il avait découvert le Japon, ses grands-parents, autant dire qu’ils étaient ravis, et qu’ils firent faire un test de paternité, compréhensible en même temps, vu l’écart entre la tête du gamin et celle du père.

Ce qui le marqua le plus au Japon ? La découverte d’un nouvel univers, grand et très varié, le monde des jeux vidéos.

Une fois rentré, le garçon poursuivit son apprentissage de ce nouveau domaine, occupant ses longues soirées de non révision par du geekage.

L’année de ses dix-huit ans, Bob annonça à Timéo qu’il était temps pour lui d’aller vivre avec son père, elle lui prit un billet et l’accompagna prendre l’avion. Plus tard, il apprendrait qu’elle s’était trouvé un nouveau copain et qu’elle attendait son petit frère, mais à ce moment-là, il crut réellement qu’elle avait un problème qui nécessitait son départ. Le blondinet ne fit donc pas d’histoire et partit vivre auprès de son père.

Autant dire que l’accueil de John fut… mitigé, il était marié, avait ses enfants et sa femme et pas particulièrement envie d’en accueillir un nouveau. Timéo proposa donc de se prendre un appartement seul et de laisser l’homme à sa vie et a sa famille. Avec des termes, disons le, légèrement moins choisi que ceux-ci. Pour sa défense, il venait d’apprendre pour sa mère, et n’avait qu’une envie, se perdre dans les jeux qui lui apportaient un certain réconfort.

John, pour convaincre son fils de son attachement à son sang, fit le nécessaire pour le reconnaître, lui offrant la possibilité de prendre son nom, ce que le blond fit sans hésiter, autant effacer Bob de sa vie en effaçant son nom.

Au bout d'une dizaine de mois, le bonhomme avait appris à lire et écrire le japonais, et d’autres choses qui pourraient lui être utiles. Les deux hommes se mirent d’accord, Timéo prendrait un appartement assez proche pour pouvoir rester auprès de sa famille, et son père fournirait l’aide financière qu’il aurait dû fournir depuis toujours, pour ce qui était des charges et du loyer.

Comme c’est déjà bien longuet, je vais abréger la fin. Le gamin a pris son appartement, pas trop grand, mais bien suffisant, il s'est installé, a trouvé un job de serveur et pour qu’il ne se sente pas trop seul, on lui a offert le meilleur des chiens du monde. Pour ses charges, il reçoit l’aide de son père, de son beau père, et son salaire, donc, il s’en tire assez bien au final.

Ah et, il s’est aussi mis à jouer a un nouveau mmorpg, rien de mieux que de conserver les bonnes habitudes, et sa liberté.


Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Rem
Sexe — ♂
Classe — Voleur
Rôle — DPS.
Arme principale — Dagues
Ville de départ — Yakasara Doku.
► CARACTÈRE ◄
■ Discret, quand nécessaire. ■ Calme, quand nécessaire. ■ Réfléchi, quand nécessaire. ■ Direct ■ Observateur. ■ Sociable ■ Patient, pas tout le temps. ■ habile

■ Confiant, souvent trop. ■ Arrogant. ■ Direct, un peu trop parfois. ■ Capricieux, si peut... ■ Curieux ■ Lunatique ■ Têtu ■ Distrait en dehors des moments ou il doit être concentré.


Physique en bref
Le caleçon, le caleçon ♫

Alors, ne reste plus que mon aspect IG. C’est parti.

Mon perso est un homme, il est assez grand, et svelte. Pour ses cheveux, ils sont rouges, en partie, et en partie bleu violet, mi longs et tout aussi en bataille que les miens en général, même si ça n’est pas particulièrement visible avec la capuche de son fash.

Je me suis un peu amusé lors de sa conception, je lui ai mis une veste rouge, sans manches, et décorée de flammes et de losanges, elle tient à demi ouverte par des liens de cuir. En dessous, sur son torse, se trouve un tatouage rouge, parce que j’avais envie, tout simplement.

Il porte un jean bleu, et une ceinture au bras droit laissant une chaîne s’enroulait jusqu’au gant. Sur son jean, il y a deux ceintures noires, et puis une bande noire autour de la jambe gauche. Quand aux chaussures, ce sont des boots. Enfin, il porte un collier ceinture autour du cou et a deux beaux yeux vairons, un bleu, et un rouge.

Voilà pour la description de mon perso, je pense n’avoir rien oublié.

Et toi dans tout ça?
Surnom — Savem
Âge — 23
Votre fréquence sur le forum? — dépends des semaines. En général, je suis là le soir mais faisant de grosses semaines je mets parfois plusieurs jours à rep.
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — euhhhh... je crois que s'était sur un top site.
Autre truc à dire? —  :fessée: <= j'adore xD
Provenance de votre/vos avatar(s) —Valshe de Nico Nico Singer  Et Keiz de l'artiste etherreallove
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kanzaki
Takuya Kanzaki
Kagero
Messages : 54
Points : 6
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyMar 4 Juil - 6:33

Bonjour et bienvenu à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Timéo Endô
Timéo Endô
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyMar 4 Juil - 6:36

coucou et merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto
Akira Matsumoto
Rien n&#39;est gratuit
Messages : 15
Points : 25
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyMar 4 Juil - 14:07

Je suis nouveau aussi mais bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyMar 4 Juil - 15:21

Bienvenue à toi Timéo ~ et bon courage pour ta fiche ! N'hésite surtout pas à faire appelle à moi ou à l'administrateur si tu as un quelconque problème ou une question !
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Endô
Timéo Endô
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyMar 4 Juil - 16:22

chalut vous et marci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyMer 5 Juil - 23:43

Bienvenue!! o/
Comme l'a dit Zetsu, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Endô
Timéo Endô
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Vavaigtim_by_kith_cath-dbfd358
Messages : 19
Points : 68
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyJeu 6 Juil - 11:40

merci merci pour votre accueil, normalement, ma fiche est finie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    EmptyJeu 6 Juil - 21:33

Voilà, voilou comme promis :3

Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! ~♪

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tu veux voir ma ....fiche ^0^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Notre fiche + boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: