Partagez | 
 

 Quête Enchantement d'arme - Kanejin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 32
Points : 10
MessageSujet: Quête Enchantement d'arme - Kanejin   Ven 9 Juin - 13:15

Vous avez parlé à Zack (NPC) de la capitale d’Aether. Il vous a demandé de ramener un enchantement vendu par un certain Kiel (NPC). Il se trouve à la capitale d’Elrond. Il vous faut donc le trouver dans cette capitale envahit par la dense végétation.

Vous arrivez donc dans Elrond. Aujourd’hui, la capitale de la faction d’Aldaron est très animée. Plusieurs mages ont décidé de de faire quelques tours pour divertissez la population dans les grandes rues et plusieurs marchands essaient d’attirer l’attention de plus de personnes que possible.

À savoir

▬ Vous entrez dans la capitale d'Elrond.
▬ Vous devez trouver Kiel (NPC).
▬ Le NPC interviendra lorsque vous aurez répondu à la quête.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com
avatar
Messages : 106
Points : 57
MessageSujet: Re: Quête Enchantement d'arme - Kanejin   Mar 13 Juin - 14:12



—Journal de quête du Kanejin, première édition —


Bon sang de bon Dieu, mais pourquoi il y a autant de monde aujourd'hui ? Ah ! V'là que des mages ont décidé de faire les marioles chez les bouffeurs d'arbre. Pourquoi il a fallut que j'accepte cette quête aujourd'hui ? Et pour récupérer un pauvre enchantement en plus ! Ah, je faisais le malin avec ma superbe armure rouge et ma grande taille, mais même moi j'ai l'impression de me noyer dans cette foule de moches qui semblent avancer sans me voir ! C'est pénible !

Alors... Kiel... un grand neuneu qui aurait refusé de ventre son enchantement à Zack. Ah bah bravo, encore un qui a pas l'sens des affaires ! Mais mieux vaut être prudent, ils ont pas la réputation d'être les plus doux dans la région... enfin si, justement ! Mais ce sont souvent les griffons avec les plus belles plumes qui mordent le plus fort. Et je m'y connais en griffon ! D'ailleurs, il n'y a pas une quête pour des griffons ? Faudra que j'regarde. Par contre je crois qu'il faut être plusieurs... faire équipe avec d'autres personnes. Non mais ! Un tank, un vrai, il a pas besoin de coéquipier ! Mais mortecouilles, il est où ce Kiel ? Il pouvait pas ne PAS se noyer dans la foule de l'ignorance ?

Ca fait bien une vingtaine de minutes que je tourne en rond comme un con. Ah ouais, ils sont beaux leurs feus d'artifices. C'est pour ça que j'aime pas les mages. Un petit pet de travioles et ils te feraient cramer la fôret. Inconscients. Les marchands me hèlent... je reste attentif quand même, sait-on jamais, des fois qu'un "Kiel" hurle mon nom... sans sous-entendu dégueulasse je vous prie. On est entre gens civilisés ! Même si ça manque un peu de maisons de passes cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quête Enchantement d'arme - Kanejin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» arme combine flamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Hateshinai no Sekai - Virtuality [RP] :: Elrond-
Sauter vers: