-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etsu Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsu Ito
Etsu Ito
Messages : 1
Points : 0
MessageSujet: Etsu Ito   Etsu Ito EmptyMer 24 Mai - 8:19

Etsu Ito
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Etsu
Nom — Ito
Sexe — Masculin
Âge — 16
Date de naissance — 14 février
Orientation — Bisexuelle
Nationalité — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Etudiant
Couleur préférée — Rouge
Plat préféré — Tout ce qui est sucré
Passe-temps — Jouer au jeux vidéo
Devise — Soit ce que tu veux et pas ceux que les autres voudraient que tu soit.
Aime — Le sucre
Déteste — Les fortes chaleurs

   
PHYSIQUE & Psychologie
Si vous me le permettez je vais commencer par les défauts, car c'est scientifiquement prouvé que vous ne retiendriez que la fin dans tout ce que je vais dire alors il faut mieux faire bonne impression pour une première rencontre. Physiquement je suis assez petit et fin, je n'ai pas de muscle on peut dire que j'ai un corps de lâche mais bon pour ce que j'en fais je peux dire qu'il me suffit tant que je peux supporter mon poids je n'ai pas trop de soucis à me faire je pense. Que puis-je vous dire de plus, j'ai des cheveux indomptables, c'est-à-dire que je ne les ai plus coiffé depuis plus d'un an et je ne me donne même plus la peine d'aller chez le coiffeur non plus. Sinon mes yeux font peur aux gens vu comme ils sont clairs, un jaune clair étrange et très allongés.

Du coup je porte de grosses lunettes même si c'est aussi pour le fait que j'ai une vue de merde à cause de toutes les nuits que je passe à jouer aux jeux vidéo. Et sinon mentalement, hum... à vrai dire je n'aime pas trop la compagnie des gens de mon âge, ni celle de ma famille, je suis solitaire et assez franc du coup je blesse souvent les gens en disant simplement la vérité. Voilà je pense que j'ai fait le tour, mais au final il n'y a pas grand chose de positif chez moi si ce n'est que ma franchise j'espère quand même retenir votre attention.


   
Histoire
Bon si vous êtes encore la c'est que j'ai capté votre attention, ou alors que vous n'avez rien d'autre à faire pour passer le temps ce qui serait bien malheureux pour vous du coup prenons la première option. Vous voulez en savoir plus sur ma vie, d'accord alors je suis né le 14 février il y a 16 ans, d'un jeune couple sortant tout droit de la fac avec même pas un an dans leurs boites respectives, mais mon père a repris l'entreprise de son père pour que nous ne manquions de rien ma mère et moi, même si son rêve n'a jamais été de tenir une maison d'édition, bien au contraire il aurait voulu être de l'autre côté, enfin bref quand je suis entré en maternelle ma mère a rejoint cette boite aussi ne trouvant pas d'autre alternative.

Sinon ma vie n'est pas très palpitante, je vous ai dit que j'ai un physique qui dérange alors en maternelle je n'avais pas d'ami, en primaire j'étais ce que l'on appelle le souffre douleur, au collège un peu des deux quand j'y allais et pour le lycée j'ai convaincu mes parents de me laisser prendre des cours par correspondances, comme ça je suis tranquille, personne ne me dérange et je ne dérange personne.

Et c'est là que je l'ai découvert, Hateshinai no Sekai, ce jeu m'a permis d'être quelqu'un de nouveau, celui que je voulais être sans que l'on me juge ou critique, j'ai même rencontré des gens formidables avec qui j'ai une véritable amitié, mais il est vrai que je suis un peu différent de mon personnage... s'ils me rencontraient comment le prendraient-ils?

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Etsu
Sexe — Feminin
Classe — Voleuse
Rôle — Dps
Arme principale — Deux lames imprégnés de poisons paralysant
Ville de départ — KAZE NO HASAKI 
► CARACTÈRE ◄
■ Social ■ Extravertie ■ Curieuse ■ Amical ■ Bienveillante ■ Courageuse ■ Dévoué ■ Joueuse

■ Jalouse  ■ Sang chaud  ■ Capricieuse  ■ Naïf  ■ Moqueuse ■ Ambitieuse  ■ Avare  ■ Bavarde


Physique en bref
Une jolie femme aux formes généreuses, avec une chevelure rouge flamboyante et soyeuse, qui fait encore mieux ressortir ses yeux verts de son visage à la peau clair qui pourrait paraître angélique s'il n'avait pas cette énorme balafre sur ton oeil. Chaque courbe de ton corps est mise en valeur par ton armure en tissu léger, qui te permettent également des mouvements faciles et gracieux.

Mais ce qui vaut vraiment le coup c'est de voir les mouvements que tu fais avec tes lames, étant une voleuse tu connais toutes les techniques pour te faire petite, mais avec ton physique et ta manière de bouger tu arrives à hypnotiser tes proies, pour qu'elle te laisse les achever. Mais le pire dans tout cela, c'est que tu en joues aussi avec les autres joueurs pour avoir tout ce que tu veux quand tu le veux et il faudra que tu fasses sa rencontre, car cette personne ne se laisse pas avoir, pour avoir enfin du défit.

Et toi dans tout ça?
Surnom — Mélou
Âge — 22
Votre fréquence sur le forum? — Surtout le jeudi et vendredi
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — une petite souris m'en a parler
Autre truc à dire? — Très jolie ce fofo:3
Provenance de votre/vos avatar(s) — fukumenkei noise momo (pour l'homme) Katarina de LOL (pour la femme)
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Etsu Ito Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Etsu Ito   Etsu Ito EmptySam 27 Mai - 7:04

Bienvenue! ^^
Je vois que ta fiche est presque fini et qu'il ne reste qu'à mettre tes avatars. Tu me feras signe lorsque ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Etsu Ito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage-
Sauter vers: