Partagez | 
 

 KANSEI | [Sujet Sensible][-16] En quête du trésor du suicide perdu (ft. Izaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: KANSEI | [Sujet Sensible][-16] En quête du trésor du suicide perdu (ft. Izaya)   Dim 9 Juil - 10:16

Les expressions de la jeune Aoi ravissaient Izaya. Cette dernière se délectait de la situation, même si son plaisir ne provenait pas de la même notion que celui de sa jeune compagne. Après une réponse aussi drôle et mignonne, la grande brune était déjà debout, une veste sur l'épaule. La porte du restaurant légèrement entrouverte laissait passer une douce brise de début de soirée. Il fallait qu'Oni Baika récupère son démon à deux roues devant la station, et passe voir le fameux Alexei. L'air pensif, elle jeta un regard amusé vers Aoi. Lui passer cette superbe photo ? Pourquoi pas. Elle opina du chef, si Aoi ne souhaitait pas la vendre, Izaya en trouverait une toute autre utilité peut-être plus pernicieuse.

Le sac sur son épaule, les yeux verts plongés dans le noisette d'Aoi, Izaya eut un sourire plus sauvage alors que Semyon repassait débarrasser le comptoir.

— M'embrasser en public ? Allons Aoicchin, réservons ce genre de pratiques à des endroits plus appropriés ~

Et dans un rire, presque comme en un murmure lointain, la brune s'éloigna en faisant un signe de main à sa jeune compagne. Elles allaient bientôt se revoir et cette rencontre, plus préparées, serait d'autant plus sympathiques.

— A la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 41
Points : 25
MessageSujet: Re: KANSEI | [Sujet Sensible][-16] En quête du trésor du suicide perdu (ft. Izaya)   Sam 22 Juil - 13:05

ft.
Izaya Zetsu
« En quête du trésor du suicide perdu »
ou comment se faire de l'argent sur la mort des gens
Ce fût le rouge aux joues qu’Aoi s’inclina vers Izaya pour marquer le respect usuel d’un salut formel à sa sempai. Bien qu’elle se soit laissée transporter par la scène - principalement dans le but d’y survivre - elle n’en avait pas moins oublié où elle se trouvait et avec qui. Et quand on finissait de déjeunait avec une femme dont les activités pouvaient l'amener à regarder des hommes d’affaires se suicider sous des trains, mieux valait mettre toutes les chances de son côté en étant, au minimum, respectueuse des règles de bienséance.

- Mataaimashô.

A la prochaine. Sobre, simple, et surtout pas trop guindé car il était hors de question que Tatsuya-chan ne se présente comme plus importante qu’elle ne l’était. Savoir rester à sa place, un conseil qu’elle aurait peut être dû appliquer pour elle-même bien plus tôt aujourd’hui. Mais si son esprit ne s’était pas aventuré à suivre la fameuse motarde, aurait-elle pu ressentir autant d’émotions fortes ? Faut pas déconner non-plus, le caractère exceptionnel de l’expérience était ce qui la rendait unique.

Après le départ d’Oni Baika, Aoi se retourna en direction de Simon le cuisinier du Sushi Russe. Elle s’inclina également, tout aussi respectueusement et en silence, avant de serrer ses mains autour de la sangle de son sac pour partir d’un pas vif loin, très loin d’ici. Pas que l’idée d’y revenir un jour ne soit pas possible mais…
Aoi se tapota le ventre.

Pas avant quelques mois de préférence…
En conclusion, pensa-t-elle, ce fût une longue journée marqué de bien des découvertes. Un véritable trésor d’informations et de nouveautés, qu’elle pouvait mettre au crédit du président de la DaiwaTV. Le trésor d’un suicidé… Cela aurait fait un titre bien putassier à la télé ça !

FIN

______________________

Aoi parle en #4169E1 // Sherazade s'amuse en #DAA520
LIEN VERS LES DEMANDES DE RP
LIEN VERS LE LOG MEMORIES
LIEN VERS L'INVENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KANSEI | [Sujet Sensible][-16] En quête du trésor du suicide perdu (ft. Izaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Tokyo - Reality [RP] :: Les rues & parcs-
Sauter vers: