Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryousuke Kokawa a besoin de café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryousuke Kokawa
Ryousuke Kokawa
Ryousuke Kokawa a besoin de café  Dedevava_by_kith_cath-db9cbhn
Messages : 12
Points : 5
MessageSujet: Ryousuke Kokawa a besoin de café    Ryousuke Kokawa a besoin de café  EmptyLun 15 Mai - 8:48

Prénom & Nom
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Ryousuke
Nom —  Kokawa
Sexe — Homme
Âge — 25 ans
Date de naissance — 29 Février
Orientation — Hetero
Nationalité — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Conférencier
Couleur préférée — Bleu
Plat préféré — Café (Source d'énergie principale)
Passe-temps — Les études (ça prends un temps monstre),  informatique
Devise — "Toute la nuit s'il le faut !"
Aime — les jeux de combat, jouer de nuit, le café
Déteste — Le tryhard, les voleurs en fufu, la machine à café hors service.

 
PHYSIQUE & Psychologie

Jeune homme de vingt-cinq ans, Ryousuke n’est pas quelqu’un qui sort de l’ordinaire, si ce n’est qu’à un détail : sa taille. Mesurant pas loin de un mètre quatre-vingt cinq, il se place clairement au dessus de la moyenne nationale. Il a les cheveux noirs, pas trop long parce qu’il essaie d’apparaître un minimum soigné pour ses cours. Ses yeux sont marrons, ce qui n’a franchement rien d’exceptionnel avouons le.

Dans la vie de tous les jours, il reste effacé, loin de toute agitation. Il aime bien sa petite routine quotidienne qui se résume à aller donner ses cours à l’université, manger chez ses grands parents et jouer le reste du temps. Le fait d’avoir grandi sans ses parents au quotidien l’a habitué à se débrouiller seul la majeure partie du temps, sauf pour la cuisine où il ne vaut mieux pas qu’il s’approche de toute nourriture sous peine de la rendre toxique et/ou dangereuse pour l’humanité. Il est de nature très calme et s’emporte rarement.

Pendant ses cours, il change légèrement de personnalité, dans le sens où il sera capable de digresser pendant des dizaines de minutes du moment que le sujet est intéressant pour lui, au grand dam de l’administration de l’université.

Mais c’est dans les jeux vidéos qu’il change du tout au tout. Il devient son avatar, un homme exubérant qui s’affirme et recherche la gloire, la fortune et la reconnaissance constante de par ses actions, bonnes ou mauvaises, sans pour autant que cela devienne trop compétitif pour lui au point de ne plus être un jeu.

 
Histoire

Ryousuke est né un 29 Février, ce qui lui a valu de nombreuses excuses de la part de sa mère et de nombreuses moqueries de sa famille et de ses amis dès que son anniversaire approchait. Ses deux parents travaillant beaucoup à l’étranger, ce sont ses grands parents qui se sont occupés de lui quasiment toute son enfance, ce qui lui a donné une véritable attitude de petit vieux.

Il a hérité du talent de ses parents pour le travail et s’est toujours investi corps et âmes dans les études jusqu’à finir l’université un an en avance et de devenir rapidement une sommité de l’informatique universitaire. Il tient désormais des cours tous les jours à Shuto Daigaku et est très respecté de ses pairs et de ses élèves, certains même plus vieux que lui !


Mais Ryousuke ne fait pas qu’étudier. Il a découvert très vite l’univers des jeux vidéos et c’est vite devenu une passion dévorante pour lui. Son premier amour, les jeux de combat, lui a permis d’acquérir une certaine notoriété dans certaines salles d’arcades et c’est finalement vers les MMO que son attention se porte.

Tellement de gens interconnectés, tellement d’informations qui circulent, qui s’échangent, c’est le rêve ultime pour tout passionné de réseau et d’informatique. Il a passé un temps fou à coté de ses études à faire monter de niveaux tout ses personnages et finit toujours par trouver un nouveau jeu, un nouvel univers pour passer de bons moments. Son attention s’est tourné vers Hateshinai no Sekai dès sa sortie, parce qu’un nouveau challenge ne se refuse pas.

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — KingD3
Sexe — Homme
Classe — Fighter
Rôle — Tank
Arme principale — Maillet géant
Ville de départ — Capitale d'Aether
► CARACTÈRE ◄
■ Adroit ■ Altruiste ■ Jovial ■ Obstiné ■ Stratège

■ Abrupt  ■ Désobéissant  ■ Fantasque ■ Naïf  ■ Susceptible  


Physique en bref

KingD3, l’avatar de Ryousuke, est un tank mobile armé d’un maillet géant causant perte et fracas sur le champ de bataille. Du haut de sa taille et de carrure imposante, il est difficile de l’ignorer durant les combats. Virevoltant rapidement et assenant des coups de marteaux qui repoussent les ennemis, c’est un Tank de premier ordre qui peut très facilement perturber une formation et tenir les coups avant de retourner vers la ligne arrière pour se faire soigner.

Il est vêtu d’un kimono bleu et d’un manteau rouge vif plus préférable à une armure qui le ralentirai trop lors des combats.

Et toi dans tout ça?
Surnom — Melk
Âge — 23
Votre fréquence sur le forum? — 2 à 3 fois par semaine
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Shiza m'en a parlé
Autre truc à dire? — Nop
Provenance de votre/vos avatar(s) — IRL Karasuma Tadaomi
IG Roi Dadidou (c'est même pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Ryousuke Kokawa a besoin de café  Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Ryousuke Kokawa a besoin de café    Ryousuke Kokawa a besoin de café  EmptyLun 15 Mai - 15:43

Bienvenue encore une fois! o/
Tout me convient pour le moment pour ta fiche. Elle m'a l'air complet, à moins que je me trompe, par contre il te reste le caractère de ton avatar IG à faire (liste qualités et défauts).
Tiens moi au courant lorsque ça sera complété! ^^
Et ton Ryo ressemble beaucoup à mon Nao niveau caractère, ils s'entendront bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryousuke Kokawa
Ryousuke Kokawa
Ryousuke Kokawa a besoin de café  Dedevava_by_kith_cath-db9cbhn
Messages : 12
Points : 5
MessageSujet: Re: Ryousuke Kokawa a besoin de café    Ryousuke Kokawa a besoin de café  EmptyLun 15 Mai - 17:14

Merci beaucoup !
Normalement j'ai rajouté, j'avais complètement oublié de mettre son caractère je t'avoue !
Tu me dira si il te faut autre chose ou si il y a des incohérences je modifierai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Zetsu
Izaya Zetsu
Ryousuke Kokawa a besoin de café  Kan_by_kith_cath-db93se7
Messages : 145
Points : 55
MessageSujet: Re: Ryousuke Kokawa a besoin de café    Ryousuke Kokawa a besoin de café  EmptyLun 15 Mai - 17:25

Oh my ! Je t'ai déjà donné mon avis sur ta fiche mais pour une de tes premières fois, je trouve que c'est vraiment sympa ! Je sens que nos personnages IRL vont pas spécialement se cotoyer, mais IG il y a moyen qu'on se tape quelques fou-rires ~ Bien ! De manière plus officielle, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Fujimoto
Haruhiko Fujimoto
Ryousuke Kokawa a besoin de café  Mini_m10
Messages : 11
Points : 0
MessageSujet: Re: Ryousuke Kokawa a besoin de café    Ryousuke Kokawa a besoin de café  EmptyLun 15 Mai - 18:55

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Naozumi Kanzaki
Naozumi Kanzaki
Ryousuke Kokawa a besoin de café  Iconelawless_by_kith_cath-db34m2c
Messages : 265
Points : 17
MessageSujet: Re: Ryousuke Kokawa a besoin de café    Ryousuke Kokawa a besoin de café  EmptyLun 15 Mai - 19:27

Tout est beau ne t'inquiète pas! o/

Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! ~♪

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.

Pour ton personnage, tu peux faire un sujet dans Log Memories même si c'est facultatif. Ainsi que pour ton avatar virtuel, il est conseillé de tenir un sujet dans Inventaire, mais cela peut attendre que tu gagnes des objets par le NPC.

Si jamais tu as des questions à tout moment, n'hésite pas de contacter un membre du staff. Bon jeu! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryousuke Kokawa a besoin de café    Ryousuke Kokawa a besoin de café  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryousuke Kokawa a besoin de café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hey oh hey oh, je m'en vais au boulot [PV Ryousuke Kokawa]
» Besoin d'une amie ou d'une heal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: