Partagez | 
 

 Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]   Mar 9 Mai - 16:35

Yuna Osaki
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Yuna
Nom — Osaki
Sexe — Fille
Âge — 17 ans
Date de naissance — 1er mars
Orientation — Bisexuelle
Nationalité — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Etudiante (1ere année)
Couleur préférée — Vert, rouge et blanc
Plat préféré — Lasagne
Passe-temps — Dormir, jouer, rêver, passer du temps avec Mika, le piano, les mangas et surtout les yaoi, tripoter sa ficelle rouge.
Devise — "Amusons nous!"
Aime — Beaucoup de chose. Dormir, manger, Mika, son piano, son chat, sa "ficelle" rouge, les choses sucrés, et entraîner les nouveaux joueurs.
Déteste — Les rageux. Les Tank qui ne savent pas tanker, les newbies qui n'écoutent rien. Les brocolis... Qu'on la réveille tôt.

 
PHYSIQUE & Psychologie


Yuna est une jeune fille plutôt discrète. Du haut de ses un mètre soixante-dix et de ses soixante kilos. Des formes là où il faut "malheureusement" pour elle comme elle dirait. elle voit la vie plutôt normalement... Elle ne cherche pas à attirer l'attention, elle est tout ce qu'on peut dire de classique.De toute façon, elle est bien trop faible pour se défendre, et bien trop timide pour assumer le regard des autres...

Les cheveux bruns foncés presque toujours attachés d'un genre de ficelle rouge (qu'elle se met au poignet quand ce n'est pas dans les cheveux), les yeux noisettes, des yeux plutôt grands, des lèvres fines... Tout ce qu'il y a de plus classique. Elle n'est pas moche, elle n'est pas magnifique, elle est... Mignonne? A vous d'en juger. Elle a de longs doigts fins, pratique pour exercer le piano. Oui, c'est une musicienne plutôt douée, et grâce à cette pratique depuis ses 6 ans, elle a développé un calme olympien, vous ne la verrez jamais s'énerver. Enfin, dans la vraie vie en tout cas, en jeux vidéo, c'est totalement différent, elle peut très vite s'énerver. La violence? Très peu pour elle! Du moins, dans la vie réel.

Autre trait de personnalité, notre jeune fille est plutôt quelqu'un d'attentionnée, elle va aider volontairement quelqu'un dans le besoin. C'est la bonne amie sur qui compter... Parfois même un peu trop naïve. Oui, ça naïve, elle en a tout l'air. Après tout, elle croit encore à une promesse d'il y a plus de 8 ans.
Elle fera toujours tout pour aider les autres et surtout les pousser à franchir leur limite. Développer leur potentiel, donner courage... Elle ne jugera pas une personne, quoi qu'elle ait pu faire, parfois, il y a de bonne raison à ça. Puis juger et condamner, c'est bien trop facile. Par contre, la méchanceté gratuite, ça, elle n'aime pas. C'est naturellement qu'elle adore aider les nouveaux joueurs sur les jeux vidéos, elle aime leur apprendre les bases et les voir s'épanouir jusqu'au jour où ils la dépasseront.

Elle adore dormir, et elle peut s'endormir n'importe où, il suffit qu'elle se couche... C'est plus qu'une passion pour elle, tout comme manger. C'est une as de la cuisine, elle sait - presque - tout préparer! Elle adore faire des plats pour les autres (surtout pour Mika), et adore les plats sucrés. Elle a le fameux avantage de manger sans vraiment grossir.

Vous l'aurez compris, Yuna est une jeune fille calme, douce et gentille. Elle est discrète, la bonne copine qui nous accompagne boire un verre ou qui écoute nos soucis même jusqu'à 5h du matin... Le genre de fille qui aime se retrouver aussi tranquillement avec son chat. Elle s'habille de façon classique, et souvent à l'effigie de ses héros de manga ou de jeux vidéos... Elle n'aime pas vraiment les bijoux voyant, elle n'en porte pas spécialement à vrai dire... A part un bracelet fin en argent avec un chat, ou quand la ficelle qui attache ses cheveux se retrouve autour de son poignet. Comme dit, c'est une fille assez simple, on pourrait presque passer à côté d'elle sans la voir... Et pourtant, c'est une formidable alliée.

Ah oui, et elle adore le cosplay!
 
Histoire


La vie de Yuna n'est pas si particulière... Au contraire. Elle est presque banale. Elle a des parents, une jolie maison avec un petit jardin, un chat, un ordinateur ultra performant, une meilleure amie qu'elle adore... Il en faut plus? D'accord.

La mère de Yuna et la mère de Mika sont meilleures amies depuis l'enfance... Qu'elle chance quand elles ont apprit qu'elles étaient enceintes en même temps. Et pouf, les deux petites sont nées. S'adorant, s'aimant, elles sont comme des soeurs. Yuna a toute les raisons d'être heureuse. Une mère plus qu'aimante, voir parfois trop collante, un père parfois absent ou très occupé par son travail, mais notre jeune fille était heureuse. Surtout qu'elle avait Mika à ses côtés, donc tout ne pouvait qu'aller!

Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, dans la mesure du raisonnable, et même si elle était assez capricieuse en étant enfant, elle s'est rapidement calmée.  Sa mère a toujours mit un point d'honneur à son éducation. Et pourtant, elle n'aimait pas l'école. Vraiment pas. En plus, ses deux premières années de primaire, elle a été séparée de Mika. Elles n'étaient pas dans la même classe... Alors forcément. Même si elle a toujours fait en sorte d'avoir de bon résultat scolaire, elle déteste l'école. Elle ne sèche pas, mais elle n'aime pas l'école. Outre le côté scolaire, elle a commencé le piano à l'âge de six ans avec un professeur particulier, elle le voyait plusieurs fois par semaine. Elle a tout de suite eu un don pour cet instrument, elle a très vite progressé.

Mais a ses neuf ans, lors d'un concert, elle a eu un traque phénoménal, c'était un grand récital... Et même si Mika était là pour la soutenir, elle avait eu tellement peur, qu'elle s'était enfuie de la salle de concert pour se réfugier sous un pont. Là, elle rencontra un garçon sur sa gameboy, cette vieille console. Yuna ne connaissait pas les jeux vidéos, elle n'y avait jamais joué. Elle pleurait, le garçon s'était tout naturellement retourné vers elle.

- Pourquoi tu pleurs?

C'était les premiers mots qu'il lui avait dit... Elle n'avait même pas pu lui expliquer, elle avait pleuré et il était resté là, à la regarder. Quand elle avait fini, il lui avait tendu un mouchoir. Ils avaient rigolé... Et ils avaient joué. Il lui avait montré son jeu, un jeu où on doit attraper des créatures avec des pouvoirs, les faire combattre pour gagner des badges. Elle ne voyait pas la logique, ni le but, elle ne savait même pas à quoi ça servait, ou ce qu'elle pouvait apprendre, mais... C'était amusant. Oh oui, c'était vraiment amusant, jusqu'à qu'elle entende la voix de sa mère. C'était bientôt son tour pour le récital.

- Tu n'as qu'à penser que les touche de ton piano sont les touche de la gameboy, et en faisant du bruit, des petites créatures te suivront! Et vous pourrez gagner la ligue!

Pour se faire disputer, ça, elle s'était faite disputée. Vraiment bien. Mais elle était heureuse de faire son récital.
Et tout les jours après sa leçon de piano, elle se rendait sous ce pont pour jouer avec le garçon. Elle avait même demandé à ses parents d'avoir une gameboy. Non pas la dernière console à la mode, mais cette gameboy, comme le garçon... Elle avait même attiré Mika avec elle. On peut dire que cette année là, Yuna était encore plus heureuse.

Mais toutes les meilleures choses ont une fin, n'est ce pas?

- Je ne pourrais plus venir.

Voilà ce qu'il lui avait dit, cet après-midi d'été... C'était juste avant un des nombreux typhon, si célèbre au Japon. Il avait ravagé la ville comme le garçon avait ravagé le coeur de notre petite.

- Est-ce qu'on se reverra un jour?

Oui. Ils se firent la promesse de se retrouver, et même s'ils ignoraient tout l'un de l'autre, ils se promirent de se retrouver. Comment allaient-ils se reconnaître? Le garçon offrit à Yuna une ficelle rouge.

- Je te reconnaîtrais comme ça...

Et se fut la fin. Bien sûr, elle ne le croyait pas, elle avait pendant quelques jours attendues sous le pont, dans l'espoir qu'il revienne... Elle avait même cherché sous d'autres ponts.
Elle fut vraiment triste... Et comme si c'était un dernier point commun, elle continua à s’intéresser aux jeux vidéos, mêlant piano et jeux vidéos. Très vite, elle devint une otaku, elle mit quelques temps à s'en remettre.
Sa mère lui offrit même un chat. Elle le nomma GameBoy. Sûrement en souvenir.

Même si aujourd'hui, elle a presque oublié le visage de ce garçon, et même son nom, elle n'oublie pas cette promesse. Bien sûr, Mika était à ses côtés, elle l'avait bien aidé à se remettre sur pied.

Quand ce nouveau MMORPG, Hateshinai no Sekai, fut annoncé, elle s'embarqua dans l'aventure. Pourquoi? Parce que c'était peut-être une chance supplémentaire de le retrouver. Puis aussi, elle voulait être là pour soutenir Mika!

Utopie, rêverie, pensez comme vous voulez.

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Nom — Yuuko
Sexe — Fille
Classe — Medic
Rôle — Heal
Arme principale — Bâton
Ville de départ — Elrond
► CARACTÈRE ◄
Gentille ■ Protectrice ■ Douce ■ Serviable ■ Prends les nouveaux sous son aile ■ Franche et plutôt directe

■ Apparence froide  ■ Ne parle pas pour ne rien dire  ■ S'énerve vite  ■ Rancunière (elle peut décider de laisser mourir quelqu'un juste parce qu'elle a été vexé)  ■ Peu endurante  ■ Tête en l'air à certain moment.


Physique en bref


Yuuko est un avatar de type humaine, même si elle est assez grande en taille. Elle a de long cheveux blancs ornés de rubans noirs sur les côtés.
Une apparence frêle, et plate, elle n'est vraiment pas costaud, elle n'a pas beaucoup de caractéristique en Force. Après tout, c'est une heal !
Elle a la peau très blanche, et s'habille généralement de blanc et de violet... Yuna fait tout pour qu'elle est un style de prêtresse, avec des rubans un peu partout. Et tout comme sa créatrice elle a une ruban rouge autour du poignet droit. Sûrement pour que la personne que cherche sa créatrice remarque ce détail. Quoi, c'est beau d'espérer!

Yuna adore personnalisé Yuuko, et pour ça, elle n'hésite pas à dépenser son argent dans les contenus payant pour les vêtements!
Et toi dans tout ça?
Surnom — Citron O/
Âge — Mental ou physique? Cool
Votre fréquence sur le forum? — Je passerais tous les jours O/ Je répondrais peut-être pas tout les jours aux RPs, mais je passerais tous les jours !
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Partenariat avec Khrysalis !
Autre truc à dire? — Super forum *^*
Provenance de votre/vos avatar(s) — Réel: Mitsuha - Your Name
Virtuel: Lugia Gijinka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 263
Points : 17
MessageSujet: Re: Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]   Mar 9 Mai - 17:05

Ohh bienvenue sur le forum! o/
Bon courage pour le reste de ta fiche! ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou Rei.

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 64
Points : 0
MessageSujet: Re: Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]   Mar 9 Mai - 18:00

Bienvenue sur le fofo Wink

______________________

Rei râle en [#669966] et Solis donne des ordres en [#663366]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]   Mer 10 Mai - 6:37

Merci beaucoup ^o^

Je pense avoir finir :3
J'espère que ça ira ! O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 263
Points : 17
MessageSujet: Re: Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]   Mer 10 Mai - 9:29

C'est vraiment mignon l'histoire avec le garçon et le ruban rouge!! ;w;
Toute ta fiche est en règle, donc je te valide sur le champ! :3

Tu es validé(e) !! o/

Bienvenue officiellement parmi nous! ~♪

Tu peux maintenant te lancer dans le jeu et faire vivre pleins d'aventure, autant réel que virtuel à ton personnage. Tu peux aller dans les Demandes de RPs pour trouver des compagnons de jeu ou encore voir les Quêtes disponibles également.

Pour ton personnage, tu peux faire un sujet dans Log Memories même si c'est facultatif. Ainsi que pour ton avatar virtuel, il est conseillé de tenir un sujet dans Inventaire, mais cela peut attendre que tu gagnes des objets par le NPC.

Si jamais tu as des questions à tout moment, n'hésite pas de contacter un membre du staff. Bon jeu! ~♥

______________________

Naozumi s'exprime en #660066 ||| Itsuki s'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna - Je serais là pour vous. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hateshinai no Sekai :: Partie administrative :: Création de votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: